Forum TourDeJeu · Règles du forum | Aide Recherche Membres |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
Cavey |
Ecrit le : Lundi 01 Septembre 2008 à 21h54
|
||
Pro Groupe : Membre Messages : 140 |
Je pense que nombreux d'entre vous ont également reçu ce mail. Sinon, cela devrait sans doute vous interresser. Bon, je suis comme vous, je n'en sais pas plus, mais voilà en tout cas une approche bien sympatique qui mériterait d'être creusée. Si vous avez d'ailleurs plus d'informations à ce sujet...
-------------------- |
||
pascaltje |
Ecrit le : Mardi 02 Septembre 2008 à 09h23
|
Ouf Groupe : Membre Messages : 242 |
ok, si je comprends bien, jeu-gratuit propose de bosser sur votre jeu gratuit gratuitement, et prendra juste un pourcentage des bénéfices ?
(cherchez l'erreur...) personnellement, je préfère apprendre à dessiner une épée avec une ardoise magique. A+ Pascal, qui doit se bouger pour creajeu -------------------- |
brisecous |
Ecrit le : Mardi 02 Septembre 2008 à 14h01
|
||
Ouf Groupe : Membre Messages : 736 |
Moi j'ai besoin d'un design pro, d'un forum personnalisé (forumactif a ses limites) avec gestion d'inventaire personnalisée, mods spéciaux personnalisés et compagnie. Avec ça, mon forum marcherait du tonnerre ! Je vais le leur demander, après tout l'annonce est intéressante et limpide ! Je leur donne 90 % de mes bénéfices sans problème... Comme disait Prélude, 90 % de 0 ça fait... 0 ! -------------------- Annuaire forum rpg : L'antre du RPG
|
||
Kalan |
Ecrit le : Jeudi 04 Septembre 2008 à 12h43
|
||||||||||
Ouf Groupe : Membre Messages : 566 |
Portail annuaire de jeux gratuits comme son nom l'indique, nous ne pouvons pas douter que leur attitude soit purement altruiste :-). Tiens, juste pour rire .. ou pour pleurer... (Comme quoi les notion de Web ouvert, gratuit et source de partage de connaissance ont réellement disparue) Voici un échange que j'ai eu avec la WM de jeux-gratuits :
Et là, le summum...
Donc un jeu gratuit qui fait payé est bien un jeu gratuit... JE m'en vais aller expliquer à mon patron qu'il ne doit plus déclarer au fisc les salaires qu'il me verse puisque je suis un bénévole salarié et que le bénévolat ne donne pas lieu à payer d'IR ni de taxe patronale ou salariale !! CQFD -------------------- |
||||||||||