TourDeJeu, le réseau des jeux en ligne alternatifs : jeux web multijoueurs, jeux par forum. En savoir +

Flux RSS des discussions du forum : pour les joueurs, et pour les créateurs et MJ
Pages : (3) 1 2 [3]   ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Le Monde Du Jeu, Organisation
Haiken
Ecrit le : Lundi 26 Septembre 2005 à 18h18
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Membre
Messages : 360


vivi on a pris 2 tables, 6 chaises (si ma méoire est bonne)

Sinon qui amène sa table de camping ? biggrin.gif


--------------------
PMEmail Poster
Top
YeDo
Ecrit le : Lundi 26 Septembre 2005 à 18h33
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Admin
Messages : 912


On peut aussi amener une autre table smile.gif

Pour les murs l'an dernier les assos en avaient. Autant je suis pour virer le mur entre nainwak et ludimail, autant les autres peuvent être utiles. Faut quand même qu'on puisse accrocher nos posters qq part !! Sinon effectivement ca se loue... 30 euros je crois.







--------------------
YeDo (Admin TourDeJeu - Secrétaire Ludimail)
user posted image
PMEmail PosterUsers Website
Top
wax
Ecrit le : Vendredi 30 Septembre 2005 à 15h27
Quote Post


Pro
*

Groupe : Membre
Messages : 172


Petites questions, tout de meme existencielles smile.gif
J'ai ouie dire que, cette année, vu l'ampleur du salon, l'entrée etait payante : 10€ la journée
et un pass de 21€ pour les 3 jours.

J'ai donc deux questions :
>> Avez vous eu des pass en tant qu'exposant ? si oui combien ?
>> Si vous n'en avez pas assez pour tous ceux qui "squattent" votre stand, ces derniers doivent ils se
taper toute la queue pour rentrer ?

Merki pour vos réponses !


--------------------
user posted image
Président de l'association IDEO
PMEmail PosterUsers Website
Top
YeDo
Ecrit le : Vendredi 30 Septembre 2005 à 15h45
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Admin
Messages : 912


La place a toujours été a 10 euros (avant les euros c'etait 50 francs).

Je confirme l'existence du pass à 21 euros. Je confirme aussi l'existence des places en tarifs réduit à 7 euros, sachant qu'il faut en prendre par lot de 10.

Enfin pour les stand on quelques pass. Sur le formulaire c'est marqué 6, mais c'est un peu toujours la surprise chaque année. Souvent ils nous en filent plutôt 4, des fois en négociant on part avec un peu plus. J'dois bien vous avouer qu'on se débrouille pour "optimiser" les pass, mais bon, on ne peut pas faire entrer tout le monde non plus...

Conclusion. Si vous venez plus d'une fois, que vous participez concretement et longuement à la promotion sur le stand, prevenez nous et on essaie de s'organiser au mieux pour les badges. Si vous voulez des places à tarif réduit, dîtes le nous aussi, on en commandera le nombre qu'il faut.


--------------------
YeDo (Admin TourDeJeu - Secrétaire Ludimail)
user posted image
PMEmail PosterUsers Website
Top
TheNerf
Ecrit le : Vendredi 30 Septembre 2005 à 16h21
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Membre
Messages : 834


Bon, bin je m'étais proposé pour aider samedi et dimanche, alors je serais là ces 2 jours si vous le voulez bien.
Je suis preneur de réduction évidement, mais sinon, c'est pas grâve.
PM
Top
Oelita
Ecrit le : Samedi 01 Octobre 2005 à 16h13
Quote Post


Alien
*

Groupe : Admin
Messages : 1589


Parlons animation et décoration de stand
Pour rappel, il y a des photos et des compte-rendus des 5 années précédentes là :
http://www.ludimail.net/Asso/promotion.htm. Intéressant à relire !

Côté matos de stand, on a quoi en stock (en dehors des ordis des uns ou des autres qu'on a plutot toujours en trop) ? de notre côté, je crois qu'on a :
(à voir sur la grande photo de stand )
- un tissu bleu (type velours) pour faire nappe sur 1 table
- 4 ou 5 porte-badges format carte de visite pour les animateurs de stand
- une grande affiche qui parle de PbeM...
- un petit présentoir pour flyers user posted image
- des fiches de jeux qu'on présente sous plastique pour consultation, et qui nous servent de support pour expliquer les jeux aux visiteurs

En 2002 et 2003, on avait une bannière (en papier, toute naze, et là aussi on ne parlait toujours que de jeu par email) devant la table, c'était pas mal :
user posted image
mais quand il y a du monde, on ne la voit évidemment plus.. c'est bien surtout pour attirer les premiers visiteurs, donc !

Cette année, les stands ne sont pas contre le mur du salon, mais au milieu de deux rangées, et on ne sait si on aura une ou des cloisons d'un côté ou d'un autre des stands ! donc difficile de savoir si on pourra coller des affiches. Il faudrait se renseigner ? je sais qu'il y a des cloisons à louer (pffff, tout est payant), donc on n'en a ptet aucune de base ? sad.gif


--------------------
Oëlita la Gentille Hérétique
Admin TourDeJeu
user posted image

Le moyen le plus efficace pour me contacter ? @Oelita sur Twitter
PMEmail PosterUsers Website
Top
Nonothehobbit
Ecrit le : Samedi 01 Octobre 2005 à 23h12
Quote Post


Alien
*

Groupe : Moderateurs
Messages : 1298


L'idéal serait de pouvoir faire une sorte de "répétition". Qu'on s'entraîne à présenter, que les connaisseurs briefent les autres.

Vous pensez que ça serait possible de se voir un soir avant le mdj pour mettre ça au point ? (parce que sur forum c'est pas tiptop)

Ou au pire, fournir ici les conseils et méthode, et que chacun s'entraîne chez soi. smile.gif


--------------------
user posted image
PMEmail PosterUsers Website
Top
Kalan
Ecrit le : Dimanche 02 Octobre 2005 à 14h38
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Membre
Messages : 566


Heu... T'inquiète pas. Le Vendredi est un excellente journée pour le roder (pas trop de monde).


--------------------
Kalan de Vitall - Eternel roi de Scandinavie et d'Europe
Gloire et Pouvoir

user posted image
PMEmail PosterUsers Website
Top
Lxir
Ecrit le : Lundi 17 Octobre 2005 à 14h59
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Membre
Messages : 342


Alors ? Alors ?
C'était comment ? w00t.gif


--------------------
PMEmail PosterUsers Website
Top
Dragonnet
Ecrit le : Mardi 18 Octobre 2005 à 00h37
Quote Post


Kid
*

Groupe : Membre
Messages : 39


Edit: j'avais pas encore vu qu'il y avait un autre post dans un autre forum wink.gif Vais répondre là-bas du coup.


--------------------
PMEmail PosterUsers Website
Top
« Sujets + anciens | Les débats | Sujets + récents »

Pages : (3) 1 2 [3]  Reply to this topicStart new topicStart Poll