Forum TourDeJeu · Règles du forum | Aide Recherche Membres |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
Oelita |
Ecrit le : Lundi 22 Mars 2010 à 18h43
|
Alien Groupe : Admin Messages : 1591 |
Voila, il est paru, il est là, sur le blog : http://www.tourdejeu.net/blog/index.php?po...est-l%C3%A0-%21
Bonne lecture à tous. Encore merci aux rédacteurs ! Et nous attendons vos remarques, vos idées, et votre bonne volonté pour un numéro 2 -------------------- |
Lunch |
Ecrit le : Lundi 22 Mars 2010 à 20h20
|
Ouf Groupe : Membre Messages : 337 |
Je vais probablement être moins présent sur le numéro 2 (cause mariage). Enfin, je reste dispo quand même au besoin.
-------------------- |
Toshi |
Ecrit le : Mardi 23 Mars 2010 à 17h54
|
Pro Groupe : Membre Messages : 70 |
Je serai là pour le Num. 2 Vu que je fou jamais rien
Enfin sorti -------------------- |
Aruarian |
Ecrit le : Mercredi 24 Mars 2010 à 17h16
|
Pro Groupe : Animateur Messages : 154 |
Toshi, t'as fait deux interviews, sois pas si dur avec toi-même !
-------------------- Un roman : c'est un miroir qui se promène le long d'un chemin — Saint-Réal
|
Toshi |
Ecrit le : Mercredi 24 Mars 2010 à 17h29
|
Pro Groupe : Membre Messages : 70 |
Merci mais tu dis ca parce que j'ai dit "Vu que je fou jamais rien" ??
-------------------- |
Dorilys |
Ecrit le : Mercredi 24 Mars 2010 à 19h17
|
Kid Groupe : Membre Messages : 49 |
Je salue le travail, j'ai lu en diagonale car je n'ai pas beaucoup de temps, mais il est riche, je le lirai à tête reposée.
En tout cas chapeau à tout le monde ! Tres bon boulot ! |
Natth |
Ecrit le : Jeudi 25 Mars 2010 à 01h38
|
Ouf Groupe : Animateur Messages : 615 |
Je suis on ne peut plus d'accord avec Dorilys : il y a beaucoup de boulot derrière ce numéro . C'est vraiment du bon travail, félicitations !
|
Oelita |
Ecrit le : Jeudi 25 Mars 2010 à 11h44
|
Merci !
J'espère qu'on va pouvoir continuer sur cette lancée ; j'ose croire que ce sera plus simple pour la suite, maintenant qu'on a une maquette en place. Si vous avez des suggestions de thèmes à aborder, l'envie d'écrire ou l'envie d'être interviewé, si vous connaissez Scribus, tout cela nous intéresse -------------------- |
Gilgamesh |
Ecrit le : Jeudi 25 Mars 2010 à 16h29
|
Pro Groupe : Membre Messages : 183 |
Vous avez oublié ce lien dans le matos du joueur
http://bonpatron.com/ The outil indispensable que bien des sites doivent connaître. Ca corrige tout absolument tout en un minimum de temps (le temps de cliquer dessus et op correction orthographe et grammaire), bon après ça empêche pas les troues d'inspiration mais bon. Sinon super numéro j'aime bien aussi l'idée de synthétiser les débats. Bravo aux créateurs! |
gorgu |
Ecrit le : Dimanche 16 Mai 2010 à 10h38
|
Ouf Groupe : Membre Messages : 417 |
petite idée ^^ une mailiste de parution pour le zine.
j'ai fait le relai par hazard mais j'aimerai pouvoir en parler dés la sortie ^^ -------------------- |
skyvador |
Ecrit le : Lundi 24 Mai 2010 à 23h33
|
||
Pro Groupe : Membre Messages : 143 |
D'autant plus que j'étais pas au courant du projet que j'ai découvert par hasard en passant sur le forum, c'est dommage de pas mettre plus en avant ce travail Sur ce je vais le lire de ce pas -------------------- |
||
Oelita |
Ecrit le : Mardi 25 Mai 2010 à 14h13
|
Il est sur le blog, il est sur la page d'accueil en image, on en a parlé sur Twitter... on ne peut certes pas aller chercher ceux qui ne viennent jamais sur le site
La mailing-liste reste une excellente idée, qu'il faut mettre en oeuvre. J'en profite pour demander d'autres volontaires pour le numéro 2 qui peine un peu ! Des propositions d'articles ? (pas juste des idées, mais des rédacteurs ;-) des intervieweurs de joueurs et de MJ ? si vous êtes MJ, vous pouvez interviewer un de vos joueurs du moment que vous parlez globalement des jeux en ligne alternatifs et pas uniquement de votre jeu ;-) , des anecdotes à raconter ? -------------------- |
skyvador |
Ecrit le : Mardi 25 Mai 2010 à 22h40
|
Pro Groupe : Membre Messages : 143 |
Exacte il est sur la homepage, diantre je l'avais point vu
Bon travail en tout cas -------------------- |