Forum TourDeJeu · Règles du forum | Aide Recherche Membres |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
Pages : (2) 1 [2] ( Aller vers premier message non lu ) |
Dorilys |
Ecrit le : Jeudi 13 Mai 2010 à 19h00
|
||||
Kid Groupe : Membre Messages : 49 |
Ou comment un poisson d'avril tombe à l'eau :
J'ai toujours pas compris l'interet du truc mébon.... |
||||
Gilgamesh |
Ecrit le : Vendredi 14 Mai 2010 à 10h18
|
Pro Groupe : Membre Messages : 183 |
Complexe leur histoire pas sûr que tour de jeu soit le lieu le plus approprié. Je dirais qu'il y a une blague de premier avril qui n'en est pas une pour faire couler un jeu, pourquoi je sais pas (je dirais qu'il existe quelque part sur le net un jeu qui ressemble à celui-ci et qu'ils se font la guerre mais pas sûr).
Les histoires de ce genre sont monnaie courrante entre les jeux. Il m'ait souvant arrivé de me retrouvé avec plusieurs 0 en note sans générer autant de joueurs déçus pour avoir ces notes pourtant on me les donne preuve que certains n'hésitent pas à faire des coups tordues afin de ce faire une place. Ce message a été modifié par gilgamesh le Vendredi 14 Mai 2010 à 10h21 |
Dorilys |
Ecrit le : Vendredi 14 Mai 2010 à 11h36
|
Kid Groupe : Membre Messages : 49 |
Non à ce que j'ai compris, les modos de ce jeu ont voulu faire une blague de 1er avril et un joueur, qui est tombé dans le panneau, a rapporté ca dans son commentaire sur TdJ.
L'arroseur arrosé, donc ! Pour les notes, le classement se fait en fonction du nombre de votant, pas de la valeur des notes, aussi même si ca fait toujours c*** ce genre de comportement, console toi en disant qu'ils t'aident à monter ! |
Gilgamesh |
Ecrit le : Vendredi 14 Mai 2010 à 15h08
|
Pro Groupe : Membre Messages : 183 |
Lol non ça me fait pas chier, ça fait un bail que je vote plus sur mon propre jeu, ça me fait plutôt marrer comme façon de gagner des joueurs (je parle pas seulement de tour de jeu mais d'autres annuaires), ceci dit il en faut pour tous les goûts.
Visiblement je n'avais pas bien compris les messages non plus lol et c'est plutôt marrant avec la bonne explication, la bonne blague qui devient la catastrophe. |
Oelita |
Ecrit le : Mercredi 26 Mai 2010 à 19h20
|
||
Alien Groupe : Admin Messages : 1591 |
C'est sûr que les jeux qui beuglent, c'est embêtant ! -------------------- |
||
Oelita |
Ecrit le : Jeudi 10 Février 2011 à 00h13
|
||
Au secours -------------------- |
||
'Christa |
Ecrit le : Vendredi 11 Février 2011 à 23h38
|
Pro Groupe : Membre Messages : 131 |
Et... tu comptes le valider ? O.o *partie chercher ses globes oculaires*
-------------------- |
Oelita |
Ecrit le : Samedi 12 Février 2011 à 00h46
|
Je l'ai copié ici pour pouvoir le supprimer sans regrets de perdre un tel exemple (parce qu'on ne me croirait pas) :-)
-------------------- |
'Christa |
Ecrit le : Dimanche 13 Février 2011 à 07h24
|
Pro Groupe : Membre Messages : 131 |
Oh tu sais, il suffit d'aller voir le forum de jeux-vidéo.com pour avoir un exemple live de ce genre de... heu... grammaire.
N'empêche, je compatis U^U -------------------- |
Mort Noire |
Ecrit le : Vendredi 08 Avril 2011 à 21h14
|
Kid Groupe : Membre Messages : 15 |
J'espère ne pas me faire trop remarquée pour la nécromancie de sujet, mais certaines de ces perles sont véritablement extraordinaires! Mention spéciale au français inventif offert par certains .
|
Emilie M. De Calaelen |
Ecrit le : Mercredi 07 Septembre 2011 à 16h16
|
||||
Newbie Groupe : Membre Messages : 6 |
Cela là... elle pique! -------------------- |
||||
Marvsk |
Ecrit le : Jeudi 16 Août 2012 à 12h31
|
||||
Newbie Groupe : Membre Messages : 2 |
Vu le niveau d'orthographe, c'est sur qu'il est difficile de se faire comprendre. -------------------- Destroy everythink you love before everythink you love destroys you.
|
||||
Pages : (2) 1 [2] |