Forum TourDeJeu · Règles du forum | Aide Recherche Membres |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
Oelita |
Ecrit le : Mercredi 15 Juillet 2009 à 17h29
|
Alien Groupe : Admin Messages : 1591 |
Comme indiqué dans le débat du jour, je pense mettre sur le profil d'alterna-joueur un code prêt à l'emploi , au format bbcode, à insérer dans sa signature sur tout forum acceptant le bbcode, pour indiquer son profil. (et donc faire connaitre le site, et la communauté des jeux alternatifs)
Ce lien pourrait être textuel, ou bien graphique, au choix. Libellé : "Mon profil d'alterna-joueur", ça vous paraît bien ? En image, quel format utiliser ? Un format plutôt mince en hauteur, mais qui peut être plus large que le 88 pixel classique ? En y mettant juste le libellé ci-dessus, aux couleurs TdJ (jaune clair sur fond vert foncé ) ? avec la ptite tour sur un côté pour rappeler TdJ sans envahir avec le nom ? un peu dans le même esprit que les nouveaux bandeaux et boutons proposé sur la page contact ? Merci de me donner votre avis -------------------- |
Oelita |
Ecrit le : Mercredi 15 Juillet 2009 à 17h32
|
Si quelqu'un veut faire directement des propositions d'images, d'ailleurs, il (elle) est le bienvenu !
que ce soit pour améliorer les bandeaux et boutons existants, comme pour créer un bouton spécial profil de joueur -------------------- |
Oelita |
Ecrit le : Mercredi 15 Juillet 2009 à 17h35
|
un format dans ce style ?
-------------------- |
Natth |
Ecrit le : Mercredi 15 Juillet 2009 à 18h00
|
Ouf Groupe : Animateur Messages : 615 |
Je pense aussi que le format mince en hauteur est le meilleur choix. Cependant, je me demande s'il ne serait pas préférable de le réaliser en noir et blanc. Les forums sont de couleur très variées et le vert risque de jurer avec le fond de certains d'entre eux.
|
Oelita |
Ecrit le : Mercredi 15 Juillet 2009 à 18h12
|
||
On peut faire comme pour l'anneau (qui a aussi besoin d'un redesign, d'ailleurs.. ) : une version verte, et une version N&B. -------------------- |
||
'Christa |
Ecrit le : Vendredi 17 Juillet 2009 à 15h28
|
Pro Groupe : Membre Messages : 131 |
-------------------- |
brisecous |
Ecrit le : Vendredi 17 Juillet 2009 à 15h30
|
Ouf Groupe : Membre Messages : 736 |
Je trouve l'userbar de Christa très sympa. Dans un premier temps je dirais que ce format est le plus adapté pour ce genre de chose (taille standard d'userbar). D'un autre côté les forums sont souvent saturés d'userbars et signatures... Celle-ci ne risque-t-elle pas de passer inaperçue par son format trop "classique" ?
-------------------- Annuaire forum rpg : L'antre du RPG
|
'Christa |
Ecrit le : Vendredi 17 Juillet 2009 à 15h34
|
Les forums sont souvent saturés de signatures de tous genres de toute façon. Sur les moins disciplinés, ça ressemble à une galerie des horreurs, sur les plus disciplinés, les signatures sont sobres, rares, et toujours utiles. Il y a un juste milieu. Personnellement, j'utiliserai l'userbar.
-------------------- |
Lunch |
Ecrit le : Samedi 18 Juillet 2009 à 11h24
|
Ouf Groupe : Membre Messages : 337 |
J'aime beaucoup ta "usebar tour de jeu" 'Christa. On peut te la piquer ?
-------------------- |
'Christa |
Ecrit le : Dimanche 19 Juillet 2009 à 10h08
|
Oui, mais tu l'héberges ailleurs '_'
-------------------- |
Lunch |
Ecrit le : Dimanche 19 Juillet 2009 à 11h55
|
Ouf Groupe : Membre Messages : 337 |
Oui, t'en fais pas pour ça c'était prévu ^^
Mais je demandais quand même par politesse -------------------- |
Oelita |
Ecrit le : Dimanche 19 Juillet 2009 à 13h22
|
Wow, je ne connaissais pas les userbar, j'ai bien fait de poser la question !! C'est hyper codifié, dites donc !
Joli résultat 'Christa merci !!!! peux-tu juste enlever les espaces entre les mots pour mettre TourDeJeu tout collé ? Je pense qu'on ne peut pas mettre de capitales de différentes tailles, tant pis pour ça, mais je préfère un seul mot. Je pourrai alors le mettre en image officielle, si tu es d'accord, et proposer le code prêt à l'emploi sur les pages de profil (avec une version n&b pour les anti-vert ) -------------------- |
'Christa |
Ecrit le : Lundi 20 Juillet 2009 à 11h03
|
A ton service ^^
-------------------- |
YeDo |
Ecrit le : Lundi 20 Juillet 2009 à 22h54
|
Ouf Groupe : Admin Messages : 912 |
Nice !
Merci Christa. -------------------- |
Oelita |
Ecrit le : Lundi 20 Juillet 2009 à 23h33
|
Super, merciiiiii !
-------------------- |
Oelita |
Ecrit le : Lundi 27 Juillet 2009 à 17h10
|
Le bouton est en ligne sur le profil de chacun, avec le code à copier en signature.
-------------------- |