Forum TourDeJeu · Règles du forum | Aide Recherche Membres |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
Pages : (5) 1 [2] 3 4 ... Dernière » ( Aller vers premier message non lu ) |
gotrunko |
Ecrit le : Jeudi 08 Mars 2007 à 14h16
|
Kid Groupe : Membre Messages : 46 |
Pour ma part c'est un peu comme l'association nainwak et celle de Mh, nous proposons hébergement gratuit et aussi aide à la programmation.
- Points forts : php mysql html css javascript AJAX - points faibles : pas mal d 'empêchement en ce moment (IRL) ^^ Nous avons aussi des graphistes nous voulons juste aider, comme nous on aurait aimé être aidé au début ^^ -------------------- |
TheNerf |
Ecrit le : Jeudi 08 Mars 2007 à 16h50
|
Ouf Groupe : Membre Messages : 834 |
Je me retire.
|
Flamme |
Ecrit le : Lundi 12 Mars 2007 à 12h20
|
Alien Groupe : Moderateurs Messages : 1431 |
Pas d'autres amateurs ?
-------------------- |
Jon mj |
Ecrit le : Jeudi 15 Mars 2007 à 16h53
|
Kid Groupe : Membre Messages : 45 |
Salut Flamme. Je pense que je vais également m'associer à ce projet. J'ai été joueur sur des Jil, Jdr Pm et Pf, et ainsi que meneur sur des Jdr Pf, et j'espère bientôt un Jdr Pm. Je pense qu'il serait profitable de disposer aussi d'une série de liens vers des sites/blogs/fora qui s'intéressent au Jdr sur table (il y a toujours du bon à prendre) et aux Jdr sur l'Internet. Il existe déjà de nombreuses reflexions, aides sur le sujet, en rassemblant leurs adresses pour aider joueur et meneur, nous aggrandissons la communauté et nous proposons un contenu pertinent.
Voilà, tu peux compter sur moi tant que cela reste dans mes cordes. -------------------- |
Flamme |
Ecrit le : Jeudi 15 Mars 2007 à 19h12
|
Je n'en attendais pas moins de toi . Merci !
Pour les ressources vers le JDR sur table, c'est en effet très important : et il faudra vraiment souligner cette importance, tant les notions de bases sont méconnues ou déformées... Il y a les incontournables (comme la FFJDR, le SDEF ou le Guide du roliste galactique...) mais aussi pas mal de sites intéressants d'un niveau plus modeste... Ou tout simplement les sites qui exposent les différents systèmes de jeu. Il faudra cependant être plus sélectif qu'exhaustif ! -------------------- |
Jon mj |
Ecrit le : Vendredi 16 Mars 2007 à 04h56
|
Kid Groupe : Membre Messages : 45 |
Merci. Rien ne nous empêche de mettre une phrase; courte mais critique à propos des différents liens.
Sinon, tu as raison. Les origines sont là, il faut en puiser un maximum. Puis pour les discussions plus précises sur le Jdr par Internet, je suis prêt à te donner quelques liens intéressants. -------------------- |
Murthos |
Ecrit le : Samedi 17 Mars 2007 à 15h25
|
Pro Groupe : Admin Messages : 171 |
Faudrait peut-être organiser une petite réunion, sur TourdeJeu si il faut, afin de bien fixer les idées de base du projet et peut-être commencer à mettre la main dans le cambouis parce que là, j'ai l'impression que ça s'endort...
|
WellDone |
Ecrit le : Dimanche 18 Mars 2007 à 10h34
|
Ouf Groupe : Inscrits Messages : 441 |
Normal, c'est le deuxième effet "kiss-pas-cool" TdJ.
-------------------- ASYNCRON games, le temps de jouer
Comtes et Conquêtes Le Jeu des Stratagèmes Médiévaux VERSUS online Jeu de réflexion |
Flamme |
Ecrit le : Lundi 26 Mars 2007 à 22h18
|
Je préfère qu'on garde ça sur le forum pour le moment . On ne discute bien que sur des bases calires. Donc première mission, clarifier les bases.
-------------------- |
Isenduil |
Ecrit le : Vendredi 30 Mars 2007 à 13h14
|
Kid Groupe : Membre Messages : 42 |
Bonjour à tous,
Je suis moi aussi intéressé par ce projet. Mes compétences tournent plutôt autour de la théorisation (plus particulièrement des Jil) mais je touche également quelque peu à la programmation. Du reste, je pense avoir - via les jeux de rôle classique - quelques bases dans la rédaction de scénarios, background voire d'univers... Je me dois cependant de préciser que mon temps demeure relativement limité jusqu'en septembre (certains me diront que je vois loin mais j'ose espérer que cette initiative dépassera amplement cette date). -------------------- |
Flamme |
Ecrit le : Vendredi 30 Mars 2007 à 18h09
|
Ne t'inquiète pas pour ça !
Je vais essayer d'avancer au maximum de mon côté, mais il y aura de toute façon des périodes creuses. De plus, un tel projet doit demeurer en contante progression. -------------------- |
Isenduil |
Ecrit le : Samedi 31 Mars 2007 à 12h45
|
Kid Groupe : Membre Messages : 42 |
Temps limité ne veut pas dire que je ne ferai que de lire d'ici là ! Je suis disponible pour donner un coup de main régulier et m'arrangerai pour le faire tant que cela reste à ma portée !
-------------------- |
Murthos |
Ecrit le : Mardi 03 Avril 2007 à 08h53
|
Pro Groupe : Admin Messages : 171 |
Je viens à peine de remarquer l'apparition de cette partie du forum. Cela est surement dû à mon absence de ces derniers jours. Dés que possible, j'irais lire ce qui a déjà été dis et verais si je peux fournir une quelconque aide...
|
Irkan |
Ecrit le : Mercredi 18 Avril 2007 à 20h58
|
Ouf Groupe : Validating Messages : 301 |
J'ai 37 % en création d'univers, personnages et règles de JdR (par extension de règles théoriques de JpN et de tout jeu nécessitant des chiffres)...
lol J'ai des relations (comme tout le monde) En fait je suis pas très doué... Je suis un rôliste (pas plus de 10 scénarii à mon actif...), MJ (en théorie), incompétent dans la création de scénarii, illustrateur (à mes heures et pour mon jeu), graphiste (idem), je parle courament le html (avec des fautes de grammaire due à la W3C), mais ni le php, ni l'AJAX, ni le javascript. J'ai travaillé comme scénariste (ou un truc du genre)sur un projet presque avorté pendant presque un an (ils m'ont gardé parce que je travaillais bien). Je suis incapable de prendre la conception d'un projet en route (sauf si c'est pour faire une version 2). En gros : points forts : code html sale, conception d'univers, dessin (illustrations et crayon uniquement), système de jeu, je donne de petits conseil, mais efficaces (je pense) et en grand nombre. points faible : mon code html est sale ^^, graphisme (je touche un peu) et scénarii. Voilà!!! -------------------- Si vis pacem, para pecuniam.
|
Msieurgreg |
Ecrit le : Vendredi 01 Juin 2007 à 01h03
|
Newbie Groupe : Membre Messages : 7 |
ce projet est il mort ?
|
Flamme |
Ecrit le : Vendredi 01 Juin 2007 à 01h13
|
Non, quelques contributeurs vaillants sont en train de créer un cadre thématique qui progresse tout doucement, et qui sera proposé ici afin que chacun puisse juger de sa pertinence .
-------------------- |
Msieurgreg |
Ecrit le : Dimanche 03 Juin 2007 à 15h41
|
Newbie Groupe : Membre Messages : 7 |
Formidable... je serais ravis d'impliquer l'extramuros de samariis dans cette association.
|
Flamme |
Ecrit le : Lundi 04 Juin 2007 à 11h33
|
Toutes les personnes/équipes motivées sont les bienvenues !
-------------------- |
Flamme |
Ecrit le : Mardi 14 Août 2007 à 14h40
|
Voilà, pour éviter qu'on loupe le sujet même de cet espace, j'ai mis ce message en épinglé !
-------------------- |
RPG Magique |
Ecrit le : Lundi 12 Mai 2008 à 15h49
|
Pro Groupe : Membre Messages : 122 |
9 mois de passés déjà ^^
Le projet a-t-il avancé? -------------------- |
Flamme |
Ecrit le : Lundi 12 Mai 2008 à 16h09
|
Il y a eu quelques avancés théoriques, mais sur Lignes en Jeu...
-------------------- |
RPG Magique |
Ecrit le : Dimanche 18 Mai 2008 à 12h42
|
C'est sur le site ou le forum?
Et aussi Flamme, tu n'as personne d'autre pour écrire des articles avec toi? Sur le forum du site, tu pourrais proposer aux membres de déposer leurs articles et tu séléctionnes ceux qui peuvent être publiés. Ca peut être sympa non? -------------------- |
Flamme |
Ecrit le : Dimanche 18 Mai 2008 à 23h52
|
Sur le forum, mais c'est accessible aux inscrits seuls. Ceux qui sont inscrits sur Lignes ne Jeu ont accès aussi à un espace de prépublication.
Pour tout le reste, y compris le projet ici présentr, je suis toujours à la recherche d'un CMS valable qui tourne sur PostgreSQL, mais à part Agora, je n'ai pas vu grand chose. -------------------- |
RPG Magique |
Ecrit le : Lundi 19 Mai 2008 à 18h54
|
Arf :/ Personnellement je n'ai pas les compétences désolé ^^" Bonne chance pour la suite en tout cas, et je m'inscrirai sur le forum de Lignes en jeu ^^
-------------------- |
rolenet |
Ecrit le : Lundi 09 Juin 2008 à 21h14
|
Newbie Groupe : Membre Messages : 5 |
Ce fil commence à se faire un peu vieux. Où en est-on cependant ?
|
Pages : (5) 1 [2] 3 4 ... Dernière » |