Forum TourDeJeu · Règles du forum | Aide Recherche Membres |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
abbylan |
Ecrit le : Lundi 23 Juin 2008 à 17h55
|
Newbie Groupe : Membre Messages : 9 |
Bonjour!
Nous avons décidez de refaire notre forum de jeu de rôle et nous recherchons des avis. Bon actuellement, comme le forum est encore en constructions, je me doute qu'il n'y auras pas grand avis disponible pour le moment. Ce qui m'emmène à la deuxième raison de mon post: recherche de coup de main! Actuellement, nous sommes 4 pour la création mais nous sommes toujours en recherche d'idées nouvelles! Je vous laisse le lien du forum et si il y a des intéresser tant mieu! Abbylan |
Natth |
Ecrit le : Lundi 23 Juin 2008 à 18h47
|
Ouf Groupe : Animateur Messages : 615 |
D'un point de vue graphique, le forum est clair, mais il n'agresse pas les yeux. Le header n'est pas trop long, ce qui évite de scroller de droite à gauche en 800x600, et il ne me paraît pas trop large non plus. Je suppose que le forum est court parce qu'il n'est pas terminé. Cependant, il est préférable de ne pas trop l'allonger non plus.
Il y a déjà plusieurs textes de présentation assez longs, qui seraient sans doute mieux mis en valeur sur un site annexe. Je vous conseillerais de bien relire ces textes et l'index du forum pour corriger toutes les fautes d'orthographe et de tournure qui restent. Concernant l'aide, je ne pourrai pas faire grand-chose pour vous... Déjà, il faudrait que je commence par moi Mais je pense que la plupart des gens qui passent ici en sont au même point Cependant, je me souviens d'avoir écrit un petit descriptif de race sur les Harpies pour un autre jeu par forum. Cependant, je n'ai pas utilisé ce texte, vu que le jeu a fermé avant. Comme vous cherchiez apparemment des idées de races, si cela vous intéresse, je peux l'envoyer par MP. Par contre, elles sont vues sous un angle (très) mauvais, je ne sais pas si quelqu'un voudra d'un perso comme ça |
abbylan |
Ecrit le : Lundi 23 Juin 2008 à 18h53
|
Heheh pourquoi pas?
Oui il y a beaucoup de fautes d'orthographe J'ai une alliée qui va corriger tout ca pour moi lol.. Et pour la longueur du forum, c'est que pour le moment, la partie de jeu est caché au inviter. En fait.. j'ai du prendre cette précaution après qu'on se soit fait voler des texte plus tôt.. lol.. C'est pour ca Il y a une partie complète donc d'invisible qui est la métropole d'Astrya |
Natth |
Ecrit le : Lundi 23 Juin 2008 à 19h01
|
Ouf Groupe : Animateur Messages : 615 |
Voilà, j'ai envoyé le MP
Je comprends cette précaution pour le reste de votre forum. Selon moi, le plus important est que l'on n'ait pas besoin de s'inscrire pour voir la présentation du jeu. Comme vous laissez pas mal de choses visibles, je pense que vous pourrez attirer des joueurs. Bonne chance pour la suite |
abbylan |
Ecrit le : Lundi 23 Juin 2008 à 19h05
|
Merci beaucoup, c'est très apprécier
|
abbylan |
Ecrit le : Vendredi 18 Juillet 2008 à 16h23
|
Bonjour!
Eh bien le forum est grandement avancer et donc, j'aimerais avoir les avis de ceux qui le souahite bien! Je vais de façon temporaire et le temps de récolter des avis, laisser la section jeu de rôle ouverte pour la lecture Merci de vos commentaires ABBYLAN |