TourDeJeu, le réseau des jeux en ligne alternatifs : jeux web multijoueurs, jeux par forum. En savoir +

Flux RSS des discussions du forum : pour les joueurs, et pour les créateurs et MJ
  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Newsgroup ?, est-il encore vivant ?
Nonothehobbit
Ecrit le : Mercredi 21 Juillet 2004 à 22h10
Quote Post


Alien
*

Groupe : Moderateurs
Messages : 1298


xaero a dit qu'il y avait un newsgroup pour les jpc. Effectivement j'ai trouvé le lien sur la page d'accueil mais je n'arrive pas à me connecter au serveur.

Existe-t-il toujours ? Ou est-ce que tu (xaero) faisais allusion à un autre serveur ? Si ce newsgroup existe, il est actif ou pas ? (par actif, j'entend plusieurs messages par jour)


--------------------
user posted image
PMEmail PosterUsers Website
Top
Nuilok
Ecrit le : Mercredi 21 Juillet 2004 à 22h22
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Moderateurs
Messages : 505


Oui, il existe toujours. Par contre, il n'est pas très très actif. Il n'y a eu que 7 messages au moi de juillet dont un pour le rappel de la charte. Pas brillant en effet. Mais entre le forum, le channel de TourDeJeu, et ces newsgroups, c'est pas évident de garder tout ça vivant quand même. Faut-il y voir un signe? unsure.gif Tu dis que tu n'arrive pas à te connecter, quels paramètres et messagerie/lecteur de news utilises-tu? Normalement ton FAI met à ta disposition un serveur de news. Par exemple, chez Wanadoo, tu peux utiliser news.wanadoo.fr comme serveur de news, puis t'inscrire à fr.rec.jeux.correspondance avant de télécharger les derniers messages...


--------------------
Nuilok
... qui lit Shadow Games, de Glen Cook
PMEmail PosterUsers Website
Top
Nonothehobbit
Ecrit le : Mercredi 21 Juillet 2004 à 22h39
Quote Post


Alien
*

Groupe : Moderateurs
Messages : 1298


Hunhuuuuuuuun. Je savais pas que ça marchait comme ça. Avant j'utilisais outlook qui faisait ça tout seul, mais là avec thunderbird je galère un peu. Si je prend news.wanadoo.fr je n'arrive pas à afficher la boite de dialogue pour les abonnement (zarb) et si je prend news.usenet-fr.net il me demande un login/pass...

Quand à la faible fréquentation d'irc/forum/ng je ne sais trop quoi en penser. chepa.gif

Edit : c'est bon, je suis dessus. Apparemment fallait redémarrer thunderbird. :-/


--------------------
user posted image
PMEmail PosterUsers Website
Top
« Sujets + anciens | Annonces et suggestions | Sujets + récents »

Reply to this topicStart new topicStart Poll