TourDeJeu, le réseau des jeux en ligne alternatifs : jeux web multijoueurs, jeux par forum. En savoir +

Flux RSS des discussions du forum : pour les joueurs, et pour les créateurs et MJ
  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Comparatif Simulation Boursière ?, demande d'infos parmi les membres
ethiweb
Ecrit le : Dimanche 02 Avril 2006 à 17h47
Quote Post


Newbie
*

Groupe : Inscrits
Messages : 1


Bonjour,

je suis actuellement sur i-bourse mais je sais qu'il existe de nombreuses simulations boursières de ce type. J'aimerais connaître vos opinions, vos commentaires, vos suggestions concernant ces simulations.

Quelle simulation me recommenderiez-vous pour initier des étudiants de 15-17 ans à cet univers boursier ? Quelle simulation boursière vous semble-t-elle la plus réaliste et accessible pour ces jeunes ?

Merci pour vos réponses

Eric
clic -----> Ethiweb
PMEmail Poster
Top
LoK
Ecrit le : Dimanche 02 Avril 2006 à 19h34
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Membre
Messages : 210


La lecture des commentaires des fiches de l'annuaire pourra surement t'aider à te faire une idée.
PMEmail PosterUsers Website
Top
Yédarkpoipel
Ecrit le : Dimanche 23 Avril 2006 à 10h43
Quote Post


Newbie
*

Groupe : Membre
Messages : 3


QUOTE (ethiweb @ 2 Apr 2006, 16:47 )
Bonjour,

je suis actuellement sur i-bourse mais je sais qu'il existe de nombreuses simulations boursières de ce type. J'aimerais connaître vos opinions, vos commentaires, vos suggestions concernant ces simulations.

Quelle simulation me recommenderiez-vous pour initier des étudiants de 15-17 ans à cet univers boursier ? Quelle simulation boursière vous semble-t-elle la plus réaliste et accessible pour ces jeunes ?

Merci pour vos réponses

Eric
clic -----> Ethiweb

www.entreprises.bb-fr.com
JEU VIRTUEL
PMEmail Poster
Top
« Sujets + anciens | Rechercher des jeux | Sujets + récents »

Reply to this topicStart new topicStart Poll