Forum TourDeJeu · Règles du forum | Aide Recherche Membres |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
lancelot |
Ecrit le Mercredi 14 Avril 2004 à 11h53
|
Kid Groupe : Membre Messages : 17 |
Je fais des jeux jdr pbm,
vous avez le choix de choisir le thème sur lequel vous voulez jouer, médieval-fantastique , SDA (le seigneur des anneaux) , antiquité (Rome-Athènes, Grèce, Empire Perse, celtes, barbares) , futuriste (guerres modernes, vie dans un futur cruel) , XXIe siècle, la vie telle que vous la vivez chaque jour avec le piment puissance dix , Warhammer 40,000 (pour les fans ), World War II, la seconde guerre mondiale sur tous les fronts , World War I, dans tous ses recoins, de chaque côté des tranchées , Star-Wars (Sith, Jedi, simple citoyen, contrebandier...) , Pirates : corsaires, flibustiers, boucaniers, Marine Impériale... , WWIII, une troisième guerre mondiale (thème futuriste ciblé) . Merci de faire ce sondage ! Si vous êtes déjà sûr de jouer : envoyez-moi un mail avec pour objet "PBM". Je vous remercie de m'aider à éclaircir la question Je vous enverrais les règles du jeu vainqueur ( sur demande, avec en objet de mail : "PBM_rules") Adresse é-mail : lancelot_du_lac@hotmail.com -------------------- [B]Lancelot du lac vous invite à le contacter pour s'inscrire et participer à un jpc dans l'univers de jurassik park et dans un monde futuriste.
|