Forum TourDeJeu · Règles du forum | Aide Recherche Membres |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
Pages : (3) [1] 2 3 ( Aller vers premier message non lu ) |
supremi |
Ecrit le : Dimanche 23 Janvier 2005 à 16h42
|
Newbie Groupe : Membre Messages : 7 |
Je cherche un hébergeur gratuit qui n'est pas obligé d'avoir php et mySQL mais un autre que free et tiscali. Avec assez de place mais GRATUIT!!
Et si quelqu'un pourrai me conseiller un site pour créer son RPG sur internet simplement. Merci de votre aide!! supremi |
Nonothehobbit |
Ecrit le : Dimanche 23 Janvier 2005 à 18h36
|
Alien Groupe : Moderateurs Messages : 1298 |
Lol, personnellement comme site d'hébergent gratuit j'aurais proposé free (seul potable que j'aie pu voir jusqu'ici) et comme site pour créer son RPG, tour de jeu est selon moi le plus indiqué.
Mais du coup ça t'avance pas, hein ? -------------------- |
Haiken |
Ecrit le : Lundi 24 Janvier 2005 à 13h04
|
||
Ouf Groupe : Membre Messages : 360 |
-------------------- Association Nainwak, aide & hébergement des jeux web
Le Blog de l'assoc', encore mieux que l'assoc' tomate ! |
||
gorgu |
Ecrit le : Mardi 25 Janvier 2005 à 00h38
|
Ouf Groupe : Membre Messages : 417 |
www.jeuxfusion.com HS
-------------------- |
khiguard |
Ecrit le : Mardi 25 Janvier 2005 à 00h57
|
Ouf Groupe : Membre Messages : 732 |
Il existait pas un annuaire des hebergeurs?
hum, si je le retrouve dans mes lien, je le met ici, ce serais même bien de le donner a tout le monde, ca peut aider. @+ -------------------- Alonya : Jeu de gestion/stratégie par partie.
Sombre Destin : Jeu de gestion/stratégie massivement multi joueur. Antre du Cercle des Dragons Noirs: portail jdr | G-nerik: Système générique de jdr |
skyvador |
Ecrit le : Mardi 25 Janvier 2005 à 09h09
|
Pro Groupe : Membre Messages : 143 |
Y a toujours Multimania sinon
-------------------- |
YeDo |
Ecrit le : Dimanche 06 Février 2005 à 19h59
|
Ouf Groupe : Admin Messages : 912 |
Tiens un nouvel hébergeur gratuit à ajouter dans la liste : net-dream.fr
Ils nous ont contacté, alors je fais passer le mot Edit: j'ai ajouté le www suite à la remarque de nygma. Nota, chez moi cela marchait sans evidemment -------------------- |
nygma |
Ecrit le : Dimanche 06 Février 2005 à 20h58
|
Pro Groupe : Membre Messages : 129 |
y manque le www dans ton lien, Yedo. sinon, apparemment, ça ne marche pas....
|
dp_ |
Ecrit le : Lundi 07 Février 2005 à 23h45
|
Unregistered |
Bonsoir,
merci à Yedo pour ce petit mot sur notre nouveau service. Nous accueillons en effet des webmasters recherchant un hébergeur gratuit. J'en profite d'ailleurs (si les administrateurs me le permettent) pour proposer aux membres de ce forum un code gratuit pour l'offre à 1 appel allopass, pour que cela reste 100% gratuit. Il vous suffit de me contacter par MP sur notre forum. |
|
TheNerf |
Ecrit le : Mardi 08 Février 2005 à 10h24
|
Ouf Groupe : Membre Messages : 834 |
Bonjour,
Ca ne va pas être simple d'écrire en MP sans la moindre information... Petite question qui me trotte dans la tête : comment faites vous pour proposez du gratuit alors que la bande passante devient si chère ?! Il est vrai que votre offre est limitée (ce qui pose des souçis pour des sites de jeux...). En tout cas, bonne continuation, nous avons besoin de ce genre d'hébergement dans notre domaine étant donné nos "chiffres d'affaires" |
Nonothehobbit |
Ecrit le : Mardi 08 Février 2005 à 21h03
|
Alien Groupe : Moderateurs Messages : 1298 |
Rien n'est gratuit en ce monde. Ya toujours qqun qui paye au final. ^^
-------------------- |
wax |
Ecrit le : Lundi 21 Mars 2005 à 03h07
|
Pro Groupe : Membre Messages : 172 |
Il y a toujours possibilité de trouver quelque chose de gratuit mais si tu prétends a un jeu d'ampleur tu devras tot ou tard payer
Pour info nous avons été chez OVH d'abord en hebergement mutualisé : 69€/an Ensuite nous sommes passé en dedié : 89€/mois puis 179€/an Toujours pas suffisant, nous venons d'acheter des serveurs pour 2400€ puis nous allons devoir heberger nos machines pour 100€/mois Bref, je veux pas te decourager mais te donner un ordre d'idées -------------------- Président de l'association IDEO |
Baphomet |
Ecrit le : Lundi 04 Avril 2005 à 02h47
|
Newbie Groupe : Inscrits Messages : 1 |
Ou alors faut de bonnes connaissances ^^
Moi c'est un ami qui gère une boite d'hebergement de sites professionnels qui nous host. Pour environ 350€/an ça nous fait un serveur dédié avec aucune contrainte de bande passante (vu que pour le moment il rentabilise bien le bougre). Pourvu que ça dure -------------------- |
diaster |
Ecrit le : Samedi 15 Octobre 2005 à 09h55
|
sinon pour les personne qui veulent un forum en phpbb installé tres rapidement sans aucune connaissance en programation y a xooit le seul souci c'est que seul certain petit mods sont instalable mais sinon c'est un heregeur génial.
xooit |
Anthor |
Ecrit le : Mardi 18 Octobre 2005 à 08h36
|
Kid Groupe : Membre Messages : 35 |
A essayer pour voir, perso je vais tester en attendant d'avoir fini ma prog ou alors je m'en servirai pour autre chose ^^
http://commander.1and1.fr/ -------------------- |
Guest |
Ecrit le : Samedi 29 Octobre 2005 à 17h51
|
Unregistered |
Bonjour!
Je propose un hebergement gratuit de qualité pour RPG-forum uniquement! Il y a de la place pour une 20 de personnes (donc 20 forums), les premiers interessés serons les premiers servits! Environ 100 Mo par forum! L'url sera du type: www.forum.toranil.info ou www.forum.forumrpg.info Accés FTP au forum. Les admins pourons avoir un mail nom@toranil.info ou nom@forumrpg sur demande Environs 2000Mo de traffic/mois. les forums serons deja installés selons la demande de l'utilisateur... [Certainement des premods Arkamod] La seul condition est que le forum attire au moins 20 membres actifs rapidement (dans les 2 premiers mois) L'activation sera effectuer 2 à 3 jours aprés la demande... Voila, c'est gratuit, donc pour les interesés contactez moi Via l'adresse fournie sur le site ou: stefan@toranil.info www.toranil.info |
|
Raphy |
Ecrit le : Dimanche 30 Octobre 2005 à 16h30
|
Kid Groupe : Membre Messages : 23 |
Wah ça tombe bien je cherche un hébergeur gratuit...
Mais vu qu'il faut MySQL et PHP... Free ne fait pas MySQL, n'est-ce pas? |
Savatte |
Ecrit le : Dimanche 30 Octobre 2005 à 16h51
|
Kid Groupe : Membre Messages : 34 |
Free gère le PHP et le MySQL Raphy, il n'y a pas de souci.
(Maintenant, la version exacte, j'doit aller verifier laquelle c'est) -------------------- |
N_Cortex |
Ecrit le : Dimanche 30 Octobre 2005 à 17h46
|
Kid Groupe : Membre Messages : 48 |
pour free on doit envoyer une lettre non??
-------------------- (\_/) voici Bunny, aide le à devenir le maître du monde,
(>.<) copie le dans ta signature... (| _ |) |
Anthor |
Ecrit le : Lundi 31 Octobre 2005 à 11h25
|
||
Kid Groupe : Membre Messages : 35 |
Oh le coup de pub ! tiens en plsu tu a pris l'hébergement gratuit pendant 3 ans ! lol ! Bref sinon moi je l'ai pris aussi mais le domaine princiapl pointe toujours sur une erreur 404 ... Sinon inscription rapide, il ne demande qu'une adresse et un numéro de téléphone, pas de numero de CB. -------------------- |
||
N_Cortex |
Ecrit le : Lundi 31 Octobre 2005 à 11h35
|
||
oui ca me met :
||
Raphy |
Ecrit le : Lundi 31 Octobre 2005 à 12h11
|
||
Kid Groupe : Membre Messages : 23 |
Merci ça dissipe mes doutes car quand il me demande l'inscription, je vois aucune trace de base de données MySQL Perso j'me suis inscrit sur Multimania hier soir, c'est bondé de pub et l'adresse pue un peu (http://membres.lycos... '), mais pour une simple bêta ça suffit. |
||
Savatte |
Ecrit le : Lundi 31 Octobre 2005 à 13h31
|
Kid Groupe : Membre Messages : 34 |
Oui, Free c'est ce qu'il y a de mieux pour monter quoi que ce soit, 1Go d'espace, php, mysql, pas de pub.
Cela dit, pour uper des fichiers, tout le monde ne peut pas le faire, il faut une IP Free (même si j'ai des camarades qui y arrivent sous Wanadoo) -------------------- |
N_Cortex |
Ecrit le : Lundi 31 Octobre 2005 à 14h15
|
j'ai essayé avec free mais je comprends pas comment faire...
anakin-obi |
Ecrit le : Lundi 31 Octobre 2005 à 20h17
|
Mon hebergement vous offre aussi des premods deja installé et deja Modés, donc utilisable de suite....
Dsl lesmess. invité du dessus sont de moi.. ^^ |
Pages : (3) [1] 2 3 |