Forum TourDeJeu · Règles du forum | Aide Recherche Membres |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
Giunty |
Ecrit le : Vendredi 30 Septembre 2011 à 19h48
|
Newbie Groupe : Membre Messages : 3 |
Bonjour
Je joue depuis quelque temps sur des forums de JpF et je cherche d'autre forums sur lesquels je pourrais jouer. Le problème, c'est que je suis plutôt exigeante (non, non, je plaisante ^^ c'est juste que j'aime évoluer dans un univers où on me demande sans cesse de me dépasser au niveau de mes RP) C'est pourquoi j'aimerais savoir si vous connaissez un forum ou le niveau de RP est assez élevé... ( attention, je ne dis pas que j'ai un bon niveau juste que je veux progresser ) Je suis un joueuse très motivée qui cherche toujours à s'améliorer. (pour une idée générale, je fais des posts entre 40 et 50 lignes, parfois plus, parfois moins. ) Merci d'avance ! Giunty Ce message a été modifié par Giunty le Samedi 01 Octobre 2011 à 11h42 |
Solak |
Ecrit le : Samedi 01 Octobre 2011 à 08h00
|
Newbie Groupe : Membre Messages : 5 |
Bonjour
Alors je ne sais pas si cela peut te convenir, mais je connais un jeu de rôle par mail où le roleplay a une place prépondérante et où le développement de nos persos est la principale préoccupation. Mais ce n'est pas par forum |
Giunty |
Ecrit le : Samedi 01 Octobre 2011 à 08h31
|
Newbie Groupe : Membre Messages : 3 |
Ah ? Je ne savais pas que ça existait ça
Mais pourquoi pas ? Je veux bien essayer. |
Sawen |
Ecrit le : Lundi 03 Octobre 2011 à 18h37
|
Kid Groupe : Membre Messages : 15 |
Tu peux essayer l'L'Univers de Yuimen, on a d'excellents joueurs et maîtres du jeu.
-------------------- |
brisecous |
Ecrit le : Vendredi 07 Octobre 2011 à 21h03
|
||
Ouf Groupe : Membre Messages : 736 |
Salut, Je ne sais pas si ça peut te convenir mais je m'amuse à relancer une micronation virtuelle, la République Collectiviste de Berstov. C'est un style de jeu un peu particulier car on ne narre pas les aventures de son personnage, on les vit. Le jeu se joue au présent. Le jeu se compose de discours enflammés, de débats, de constructions collectives de projets. On peut suivre des formations, postuler pour un emploi, s'investir en politique ou dans les affaires étrangères. Voici un petit texte descriptif :
Si tu es tentée, et que le caractère tout nouveau du jeu ne te rebute pas (j'espère être jugé sur la qualité et pas sur le nombre de membres ^^), tu es bienvenue. http://berstov.forumactif.com/ Ce message a été modifié par brisecous le Vendredi 07 Octobre 2011 à 21h04 -------------------- Annuaire forum rpg : L'antre du RPG
|
||
www.warjdr.com |
Ecrit le : Samedi 15 Octobre 2011 à 19h55
|
Newbie Groupe : Membre Messages : 5 |
Bonsoir Giunty,
Je ne sais pas si tu connais les mondes de Warhammer Fantasy. Je ne sais pas non plus si c'est un genre qui te plaît. Je mets donc dans la liste des suggestion mon propre forum, la communauté est active, les MJ's sérieux et il y a surtout beaucoup d'aides de jeu qui te permettent de mieux comprendre le monde dans lequel tu peux évoluer. Si tu as besoin de quoi que ce soit, à ta disposition ! -------------------- [Adm] Apocalypsus
Administrateur www.warjdr.com Vous souhaitez évoluer dans le sombre et dangereux monde de Warhammer Fantasy ? Venez faire un tour de par chez nous ! Actuellement, la section 40K est en cours d'élaboration, joignez nous afin de poser votre pierre à l'édifice ! |