Forum TourDeJeu · Règles du forum | Aide Recherche Membres |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
Toshi |
Ecrit le Mercredi 03 Février 2010 à 23h19
|
Pro Groupe : Membre Messages : 70 |
Hello !
Je lance un sondage pour savoir quel est votre style de jeu il apparaitra surement parmi mes artciles s'il y a assez de joueurs qui votent. Merci d'y répondre a+ -------------------- |
Lunch |
Ecrit le Mercredi 03 Février 2010 à 23h58
|
Ouf Groupe : Membre Messages : 337 |
Y'a pas "roleplay" ^^
-------------------- |
Lunar |
Ecrit le Jeudi 04 Février 2010 à 09h49
|
Pro Groupe : Membre Messages : 143 |
J'ai mis diplomatie car je suis un maitre dans le domaine de la fourberie ! Pour moi on doit toujours garder ses amis proches et ses ennemis encore plus prêt...
L'un des scènes que j'ai vécu, résumé plutôt rapidement mais le principe y est... Moi: Qui veut venir dans mon royaume pour une petite discussion amicale... Un dirigeant: C'est quoi tout ses hommes en noir derrière la porte ? Moi: Rien, rien... De simples serviteurs... Quelques instants plus tard la salle du conseil était jonché de cadavres... Ce message a été modifié par Lunar le Jeudi 04 Février 2010 à 09h49 -------------------- Lunar
Administrateur du pbem L'univers du Flow |
Gilgamesh |
Ecrit le Jeudi 04 Février 2010 à 14h42
|
Pro Groupe : Membre Messages : 183 |
Dépant du personnage joué je dirais, c'est complexe à répondre. Ma réponse serait différente selon que je fais un Orc ou un Paladinou.
Mais la réponse de l'Orc est en général une option à toujours avoir dans un coin de la tête (avec une bonne morningstar de préférence). Ce message a été modifié par gilgamesh le Jeudi 04 Février 2010 à 14h44 |
brisecous |
Ecrit le Jeudi 04 Février 2010 à 19h29
|
Ouf Groupe : Membre Messages : 736 |
Je trouve ce sondage inutile. Il n'y a pas "ça dépend des fois", et les options ne recouvrent pas la moitié des possibilités...
-------------------- Annuaire forum rpg : L'antre du RPG
|
Gilgamesh |
Ecrit le Vendredi 05 Février 2010 à 12h28
|
Pro Groupe : Membre Messages : 183 |
C'est pas grâve ça anime! Et puis certains commentaires sont rigolos non?
Ce message a été modifié par gilgamesh le Vendredi 05 Février 2010 à 12h29 |
Toshi |
Ecrit le Vendredi 05 Février 2010 à 22h54
|
Pro Groupe : Membre Messages : 70 |
Désolé si certain trouve ce sondage inutil Mais bon moi je parle en général, quand vous jouez...
Moi j'ai mis en groupe, mais ca dépend, je joue aussi à la bourrine. Mais bon, c'était juste pour voir en général le style de jeu ^^ @Lunar : XD -------------------- |