Forum TourDeJeu · Règles du forum | Aide Recherche Membres |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
abbylan |
Ecrit le : Vendredi 18 Juillet 2008 à 20h36
|
Newbie Groupe : Membre Messages : 9 |
Bonjour,
Nous avons créer un forum de jeu de rôle qui est presque terminer maintenant et ou les joueurs ont déjà pu commencer à jouer. J'aimerais avoir vos suggestion et vos idées pour améliorer l'ambiance/ l'accessibilitée/ la jouabilitée du site.. Voici le lien : Abbylan |
Guile |
Ecrit le : Samedi 19 Juillet 2008 à 13h48
|
Pro Groupe : Membre Messages : 66 |
Ca reste un forum, aux couleurs et aspects tout à fait agréable. Donc pas de problèmes, même s'il n'y a pas eu de prise de risque (ça reste un forum)
-------------------- AvP Evolution : jeu de rôle au gameplay simple et à l'ambiance surchauffée!
Terres d'Alliances : la Campagne On-Line. Un jeu de stratégie médiéval... Mais qui n'a jamais été démarré |
abbylan |
Ecrit le : Dimanche 20 Juillet 2008 à 20h06
|
Merci beaucoup du commentaire
Mais j'aimerais bien avoir des avis détailler! |
Guile |
Ecrit le : Mardi 22 Juillet 2008 à 13h45
|
Pro Groupe : Membre Messages : 66 |
Je peux préciser ma réponse mais qui restera dans le fond la même : ça reste un forum!
Bref, des points négatifs à la pelle parce que je n'aime pas beaucoup les jeux 100% forum, mais dans l'ensemble l'apparence du site est soignée (à part l'orthographe) et peut plaire. Ah oui, j'oubliais. Un description en page d'accueil serait intéressante. -------------------- AvP Evolution : jeu de rôle au gameplay simple et à l'ambiance surchauffée!
Terres d'Alliances : la Campagne On-Line. Un jeu de stratégie médiéval... Mais qui n'a jamais été démarré |
abbylan |
Ecrit le : Mercredi 23 Juillet 2008 à 17h32
|
Bien bien! merci des commentaires
Pour ce qui est des fautes, c'est en cours de correction actuellement et c'est une bonne idée pour le texte de présentation en page d'accueil Par contre, j'aimerais surtout un avis sur le jeu en tant que tel. Je sais que tu ne semble pas un/une fan de jeu simplement par forum alors peut être que quelqu'un d'autre voudrais nous filer un coup de main la dessus? |