Forum TourDeJeu · Règles du forum | Aide Recherche Membres |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
Pages : (5) « Première ... 3 4 [5] ( Aller vers premier message non lu ) |
brisecous |
Ecrit le : Samedi 28 Mars 2009 à 20h20
|
||
Ouf Groupe : Membre Messages : 736 |
Bonsoir, Quelques nouvelles du codage qui a bien avancé :
Normalement l'annuaire devrait être finalisé Mercredi. d'ici le week-end prochain je devrais donc être en mesure de faire une pré-ouverture du site. Restera néanmoins encore un gros travail de mise en page, d'amélioration de l'esthétique, et de développement du contenu. -------------------- Annuaire forum rpg : L'antre du RPG
|
||
Sawen |
Ecrit le : Mardi 19 Mai 2009 à 21h00
|
Kid Groupe : Membre Messages : 15 |
Salut,
Visiblement intéressé par ton projet, peux-tu nous dire où tu en es ? Si tu as fini ou si tu bloques sur certains points ? -------------------- |
brisecous |
Ecrit le : Mercredi 30 Septembre 2009 à 18h07
|
Ouf Groupe : Membre Messages : 736 |
Tiens je n'avais pas vu ta réponse Sawen ^^. Au bout d'un an de vaines tentatives, le projet a été totalement abandonné. La raison en est mon manque de dispos, mon découragement, et surtout le manque de disponibilités de mon collaborateur-codeur pourtant plein de bonne volonté.
Un modo/admin pourrait-il archiver ce sujet qui ne repose plus sur rien d'existant, svp ? En vous remerciant. -------------------- Annuaire forum rpg : L'antre du RPG
|
Pages : (5) « Première ... 3 4 [5] |