Forum TourDeJeu · Règles du forum | Aide Recherche Membres |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
Oelita |
Ecrit le : Mardi 29 Juillet 2008 à 10h09
|
Alien Groupe : Admin Messages : 1591 |
Oui, on aurait dû le dire AVANT de partir, mais on a oublié
Mais voila, on est de retour de vacances, donc la validation des inscriptions va reprendre, et les news et commentaires de jeu vont être validés plus régulièrement à nouveau ! et je vais répondre aux mails qui auront échappé à l'antispam, et aux erreurs signalées. (on s'est connectés une fois par semaine dans un fish and chips écossais pour valider les news et quelques commentaires). Pour nous faire pardonner, quelques photos de voyage : et une photo de famille : Yedo à gauche, et nos 5 enfants. Non, je ne suis pas sur la photo et le relooking du site va reprendre lui aussi ! -------------------- |
Haiken |
Ecrit le : Mardi 29 Juillet 2008 à 15h18
|
Ouf Groupe : Membre Messages : 360 |
Bon puisqu'il y a des photos, tu es pardonnée
Welcome back -------------------- Association Nainwak, aide & hébergement des jeux web
Le Blog de l'assoc', encore mieux que l'assoc' tomate ! |
Corentin |
Ecrit le : Mardi 29 Juillet 2008 à 19h01
|
Ouf Groupe : Membre Messages : 246 |
Très jolies photos en plus ! J'espère que vous avez fait le plein d'énergie ! (non, c'est pas du tout intéressé comme remarque...).
|
Mouton |
Ecrit le : Mardi 29 Juillet 2008 à 22h07
|
Pro Groupe : Membre Messages : 78 |
Ho d'autres moutons!
-------------------- |
RPG Magique |
Ecrit le : Mardi 29 Juillet 2008 à 23h54
|
Pro Groupe : Membre Messages : 122 |
Lol Mouton xD
Quelle tentative de corruption, mais comme on a vu ta famille, c'est accepté -------------------- |
Oelita |
Ecrit le : Mercredi 30 Juillet 2008 à 00h07
|
Merci
Oui, on a fait le plein d'énergie, ce fut une bonne coupure (et j'ai lu un livre sur l'ergonomie web qui m'a donné quelques idées supplémentaires, parce que bon, la coupure n'arrive jamais à être totale !). -------------------- |
Oelita |
Ecrit le : Jeudi 31 Juillet 2008 à 00h39
|
Voila, j'ai pu valider (ou non... ) tous les commentaires de jeu en attente depuis début juillet.
-------------------- |
pascaltje |
Ecrit le : Jeudi 31 Juillet 2008 à 10h19
|
||
Ouf Groupe : Membre Messages : 242 |
welcome back ! il y a un soucis au niveau du fil RSS :
A+ Pascal -------------------- |
||
YeDo |
Ecrit le : Jeudi 31 Juillet 2008 à 23h29
|
||||
Ouf Groupe : Admin Messages : 912 |
Cochonceté de XML et d'encodage ! Réparé jusqu'au prochain caractère bizarre (la c'était un \x00 qui trainait). -------------------- |
||||
Oelita |
Ecrit le : Jeudi 31 Juillet 2008 à 23h59
|
Ce soir, j'ai rattrapé mon retard de mails à traiter.
Si vous n'avez pas reçu de réponse à un mail que vous nous avez envoyé, ré-écrivez-nous car il a dû passer à la trappe dans l'antispam, au milieu de plein d'autres... J'en ai récupéré certains, mais ptet pas tous ! Merci à Irkan qui nous a signalé pas mal de liens cassés ! -------------------- |
Mr Pompkik |
Ecrit le : Lundi 22 Septembre 2008 à 23h39
|
||
Ouf Groupe : Admin junior Messages : 257 |
Ooohhh un supporter du stade toulousain... personnne n'est parfait hein ! -------------------- |
||
YeDo |
Ecrit le : Mardi 23 Septembre 2008 à 13h31
|
Ouf Groupe : Admin Messages : 912 |
Et maintenant j'ai aussi un maillot écossais !
(mais je ne vais quand même pas mettre un maillot du Stade Parisien hein...) -------------------- |