Forum TourDeJeu · Règles du forum | Aide Recherche Membres |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
Titi |
Ecrit le : Lundi 26 Janvier 2004 à 23h14
|
Unregistered |
Salut à tous,
Avec des potes on fait un sondage concernant la création d 'un nouveau jeux vidéo online (gratuit)!! On ne sait pas encore precisement la nature et l'epoque du jeux. Alors si vous avez 5 minutes.... L'adresse du sondage est "titipascool.free.fr" Merci d'avance Titi |
|
Angelus |
Ecrit le : Mardi 27 Janvier 2004 à 01h29
|
Ouf Groupe : Membre Messages : 216 |
"d'un jeu vidéo online..."
C'est un jeu exécuté sur l'ordinateur des joueurs ? Sinon j'appelle ça un Jeu par Correspondance, enfin bon tu l'entends comme tu veux ^^ (voir les discussions à propos des noms qu'on peut donner aux JPC-JPEM) J'ai aussi remplis ton formulaire et j'espère que vous vous lancerez bientôt dans l'aventure de la création ! A bientôt ! -------------------- |
titi |
Ecrit le : Mardi 27 Janvier 2004 à 08h00
|
Unregistered |
C'est un jeu en PHP et javascript que l'on jouera directement via internet explorer ou autres navigateur!
Merci pour ta participation. |
|
Treas |
Ecrit le : Mardi 27 Janvier 2004 à 10h22
|
Ouf Groupe : Membre Messages : 321 |
Voilà j'ai aussi répondu !
Il s'agit bien d'un jpc et non d'un jeu vidéo. Le terme vidéo s'emploie à la base lorsqu'on utilise des capacités graphiques d'une machine. Or pour le net on parle de jpc : jeu de role par correspondance. En tout cas bonne chance -------------------- |
manest |
Ecrit le : Mardi 27 Janvier 2004 à 14h04
|
Unregistered |
Putain ca a aucun rapport mais plus je regarde votre interface graphique plus je me dis quelle est magnifique Treas, bravo
|
|
titi |
Ecrit le : Mardi 27 Janvier 2004 à 19h46
|
Unregistered |
Ok je prend note "JPC" et je te remercie pour l'info! Je vous tiendrai donc au courant dès qu'il sera mis en ligne!
A+ |
|
Treas |
Ecrit le : Mardi 27 Janvier 2004 à 19h48
|
Ouf Groupe : Membre Messages : 321 |
ben merci La version terres de treas 2 arrive bientot... Une interface plus jolie et encore plus de possibilité
-------------------- |