Forum TourDeJeu · Règles du forum | Aide Recherche Membres |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
Lxir |
Ecrit le : Vendredi 09 Décembre 2005 à 11h06
|
||
Ouf Groupe : Membre Messages : 342 |
-------------------- |
||
TheNerf |
Ecrit le : Vendredi 09 Décembre 2005 à 12h00
|
Ouf Groupe : Membre Messages : 834 |
Ca passera en douce de toute façon.
Ca me rappel un certain roman où les livres étaient brûlés... Car finalement, ça ne servira qu'à cela : impossible d'acquérir le disque entier de la star'Ac lorsqu'il n'y a qu'un morceau qui plaît (bon, ok, c'est un mauvais exemple, aucun morceau ne peu plaîre...). Et puis, on ne va tout de même pas acheter en double le dernier disque de Bénabar juste pour pouvoir écouter "Quatre murs et un toit" chez soi et "Le dîner" dans la voiture en allant... dîner... C'est ridicule ! Et puis, si j'achète ce disque (chose que j'ai faite au plus vite, car il le mérite, lui), je ne vais tout de même pas en plus télécharger les morceaux un par un sur un site de vente en ligne uniquement pour les avoir au format MP3 et ainsi les écouter dans mon balladeur ?! Et bien c'est ce que l'on vous propose avec cette loi. Vous punir si vous n'achetez pas en triple, voir plus, pour la maison, la voiture, la maison de campagne et le balladeur. Enfin, entre autre. Maintenant, si cette loi passe, vous devrez retirer ce topic au plus vite car il fait connaître un site (celui de la pétition) qui permet de lutter contre cette loi et ça, bin ce sera réprimendable par cette même loi |
Lxir |
Ecrit le : Vendredi 09 Décembre 2005 à 12h44
|
Ouf Groupe : Membre Messages : 342 |
Cette loi entre à première vue dans le cadre de la lutte contre le P2P, mais elle s'attaque aussi aux logiciels libres de manière plus générale. Elle pourrait permettre à des industriels de restreindre l'utilisation de certains logiciels. Par exemple, le fait de lire un DVD avec un logiciel non autorisé par l'éditeur du DVD serait passible de sanctions...
-------------------- |
pascaltje |
Ecrit le : Vendredi 09 Décembre 2005 à 17h02
|
Ouf Groupe : Membre Messages : 242 |
bientôt on va nous obliger à consulter les sites web qu'avec IE
Les politiciens m'inquiêtent, ils ne savent pas pour quoi ils votent... ou pire ils le savent. J'ai parfois l'impression de vivre dans un autre monde. A+ Pascal -------------------- |
Ephron Vestrit |
Ecrit le : Vendredi 09 Décembre 2005 à 17h09
|
Unregistered |
Pour avoir eu récemment un gros soucis professionnel en raison du loi votée à l'assemblée, le problème ne vient pas des politiciens. Une fois correctement informés, ils sont capables de voter avec beaucoup de bon sens; non, le problème vient de ceux qui tirent les ficelles dans l'ombre et qui donne les infos qui les arrangent au député... des infos bien souvent très éloignés de la vérité.
|
|
Flamme |
Ecrit le : Vendredi 09 Décembre 2005 à 20h46
|
Alien Groupe : Moderateurs Messages : 1431 |
Un peu comme les chefs de service donc...
La plupart des décisions stupides prises dans l'administration ont les mêmes causes... -------------------- |