Forum TourDeJeu · Règles du forum | Aide Recherche Membres |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
Dorn |
Ecrit le : Lundi 13 Novembre 2006 à 22h49
|
Newbie Groupe : Membre Messages : 2 |
Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum, et ne savant pas trop où posté, je poste ici car je pense être le plus en rappart avec le titre du forum. Eh bien, tout simplement j'aimerais savoir comment je pourrais inscrire un jeu que nous avons créé ( bande de copain ) pourrait paraître sur tour de jeu ? Si oui comment faire ? Quels conditions ? Si non bah tant pis pour nous ^^ Edit : merci d'avoir déplacé le topic au bon endroit |
Flamme |
Ecrit le : Lundi 13 Novembre 2006 à 22h57
|
Alien Groupe : Moderateurs Messages : 1431 |
Es-tu sûr que que tu as parcouru tous les sujets du forum ? Si tu l'avais fait, tu aurais vu qu'il y avait une FAQ, censée répondre à ce genre de question...
-------------------- |
Dorn |
Ecrit le : Lundi 13 Novembre 2006 à 23h07
|
En toute franchise je n'ai rien parcouru du tout, donc dès que j'ai un peu de temps je m'y met, et désolé donc de vous déranger
|
Flamme |
Ecrit le : Lundi 13 Novembre 2006 à 23h15
|
||
Alien Groupe : Moderateurs Messages : 1431 |
C'est donc plus facile de poster n'importe où, en se moquant du surplus de travail que tu donnes à l'équipe... La prochaine fois, tourne sept fois ta souris sur ton tapis avant de poster. -------------------- |
||
ryan |
Ecrit le : Vendredi 16 Mars 2007 à 13h12
|
D'accord vous dites comment inscrire mais moi j'aimerai savoir comment le désincrire ??? SVP
|