Forum TourDeJeu · Règles du forum | Aide Recherche Membres |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
Pages : (2) 1 [2] ( Aller vers premier message non lu ) |
Cavey |
Ecrit le : Dimanche 10 Juillet 2005 à 23h30
|
Pro Groupe : Membre Messages : 140 |
Outre les dérives trollique un peu hard de certains, je pense que tu as ta réponse Nad: chacun a ses préférences et tous avec de très bonnes raisons.
Donc, quel mode de paiement choisir? Et bien tous! Pourquoi se limiter de toutes façons? Il y a temps de diffèrences: age, pays,... D'ailleurs, je pense que là, Avantajeux peut vraiment devenir un acteur incontournable de notre petite communauté s'il parvient à rassembler tout les moyens possibles et immaginable et devenir une véritable plate-forme d'affiliation: - Virement - CB - Micro-Paiement - carte machin des bureaux de tabac Et pourquoi pas mechandising et régie publicité? Moi j'en rêve! Enfin, presque... ne plus être obligé d'avoir 15 partenaires diffèrents! Pour Fractal... laissez-moi compter: AlloPass, PayPal, comClic, Price-Minister, Google advert, Oozoo, Rentabiliweb, Effiliation, et même CarpeDiem! Ca devient lourd comme gestion. -------------------- |
[VYS] |
Ecrit le : Dimanche 10 Juillet 2005 à 23h42
|
||
Ouf Groupe : Membre Messages : 317 |
Carpe Diem, Glups, c'est chaud sur Fractal -------------------- |
||
Cavey |
Ecrit le : Dimanche 10 Juillet 2005 à 23h51
|
||
Pro Groupe : Membre Messages : 140 |
http://www.fract.org/top_diplo.php?what=sex La routine quoi Fractal, le premier jeu où le premier objectif est de perdre sa virginité ;-) (On va devoir monter la limite d'age de 16 à 18 ans vous croyez? ) -------------------- |
||
Nonothehobbit |
Ecrit le : Dimanche 10 Juillet 2005 à 23h52
|
Alien Groupe : Moderateurs Messages : 1298 |
(parenthèse)
Mdr. Il faut entendre quoi par "évaluation purement formelle" ? (fin de la parenthèse) -------------------- |
Nad |
Ecrit le : Lundi 11 Juillet 2005 à 00h57
|
||
Pro Groupe : Membre Messages : 97 |
Excellent, Cavey. Le truc, c'est que Avantajeux les a déjà tous, ces moyens de paiement Régie pub, et merchandising. Euh ... Idée excellente. Mais faudrait beaucoup de sites intéressés. -------------------- |
||
Nad |
Ecrit le : Lundi 11 Juillet 2005 à 01h10
|
||
Pro Groupe : Membre Messages : 97 |
Bien au contraire, j'ai retrouvé tes remarques chez plusieurs créateurs de jeux. Elles sont donc loin d'être isolées, et je te remercie de les avoir exprimées de manière aussi directe. On a simplement deux visions différentes de notre microcosme, mais il n'y a pas de jugement de valeur là dedans. Personnellement je considère que l'on est des nains dans le milieu du loisir en ligne, ou du jeu en général, et si l'on replie chacun sur son jeu, payant ou gratuit, on restera des nains. Pour passer à l'ère industrielle, il faut des partenariats, des coopérations, des mutualisations, des alliances, etc. D'une certaine façon ça rejoint directement la question de l'intérêt de la fédé. -------------------- |
||
Nonothehobbit |
Ecrit le : Lundi 11 Juillet 2005 à 02h34
|
||
Alien Groupe : Moderateurs Messages : 1298 |
Mais la question est tout d'abord de savoir si tout le monde (ou tout simplement qui ?) souhaite passer à la-dite ère industrielle. (et au passage, ce que tu entends par là...) -------------------- |
||
xaero |
Ecrit le : Lundi 11 Juillet 2005 à 03h29
|
Ouf Groupe : Membre Messages : 593 |
l'industrialisation dans le monde de la culture et du divertissement a quand meme fait beaucoup de mal aux secteurs conçernés ( il suffit de voir les daubes musicales qui sont surmédiatisés ou les films bidons qui sont des suites ou des remake sans originalités )
souhaites t'on vraiment que cela arrive à nos jeux au nom de la recherche du profit ? -------------------- |
WellDone |
Ecrit le : Lundi 11 Juillet 2005 à 08h36
|
Ouf Groupe : Inscrits Messages : 441 |
Va falloir mettre les choses au clair une bonne fois pour toute. Rien ne fera jamais l'unanimité MAIS, j'ose espérer que ceux (et ils sont assez nombreux) qui souhaitent une fédération acceptent l'idée que celle-ci à pour vocation à faire connaitre notre hobby. Et par voie de conséquence à favoriser l'essort du marché, à augmenter le nombre d'acteurs qui s'y positionne. Donc évidemment (sans aller jusqu'à une industrialisation) que cela va donner des appétits. Et juste pour Xaero, on peut aussi vouloir faire du profit sans pour autant être un capitaleux arriviste. Si Avantageux peut fédérer tant mieux, perso, ce qui me gène, ce serait d'être tributaire d'un tel système. En gros si demain le Webmestre d'un jeu veut partir pour une raison x ou y, il peut se retrouver à devoir gérer ce qu'il ne peux plus gérer (par habitude, compétence, temps). -------------------- ASYNCRON games, le temps de jouer
Comtes et Conquêtes Le Jeu des Stratagèmes Médiévaux VERSUS online Jeu de réflexion |
Guest |
Ecrit le : Lundi 11 Juillet 2005 à 10h36
|
||
Unregistered |
Le terme n'est pas forcément bien choisi, mais je pensais au contraire de l'ère confidentielle. |
||
|
Goldring |
Ecrit le : Lundi 11 Juillet 2005 à 15h34
|
||
Kid Groupe : Membre Messages : 30 |
C'est exactement ce que j'expliquais plus haut! Et j'irai jusqu'à dire que certains joueurs me demandaient ce mode de paiement. -------------------- Foot2098 : le jeu de foot en ligne
Papi pour les intimes... |
||
Lamar |
Ecrit le : Lundi 11 Juillet 2005 à 16h58
|
||
Pro Groupe : Membre Messages : 160 |
Il faut aussi qu'ils acceptent l'idee que le fisc deviendra un de ces acteurs -------------------- JFO, président de Ludimail (http://www.ludimail.net)
Association loi 1901, reconnue d'utilité ludique. |
||
Pages : (2) 1 [2] |