Forum TourDeJeu · Règles du forum | Aide Recherche Membres |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
Pages : (2) 1 [2] ( Aller vers premier message non lu ) |
Flamme |
Ecrit le : Dimanche 06 Juillet 2008 à 16h53
|
Alien Groupe : Moderateurs Messages : 1431 |
Pas d'accès à ton site... Le lien semble coupé !
-------------------- |
yanou92 |
Ecrit le : Lundi 14 Juillet 2008 à 12h13
|
Kid Groupe : Membre Messages : 24 |
Flamme pense tu que mon forum est opérationnel? Suis je prêt à accueillir du monde selon toi?
-------------------- |
Flamme |
Ecrit le : Lundi 14 Juillet 2008 à 20h02
|
Alien Groupe : Moderateurs Messages : 1431 |
Je rentre à peine de vacances et je n'ai pas les yeux en face des trous, je prendrai le temps quand j'aurai un moment !
-------------------- |
yanou92 |
Ecrit le : Vendredi 18 Juillet 2008 à 18h42
|
up!
-------------------- |
yanou92 |
Ecrit le : Dimanche 20 Juillet 2008 à 11h59
|
Voilà je tenais à remercier ce site et en particulier Flamme de m'avoir aidé. J'ai ouvert ce topic pour des conseils je pense que ça va aller maintenant mon forum commence à être lancé. J'ai donc modifier le titre et je vous invite tous à venir.
http://warhammer.forum-actif.net/ Je ne sais pas si je peux ici mais je donnerais des news régulièrement de mon forum. Par contre depuis le temps que je l'ai mis mon forum n'apparait pas dans l'annuaire. -------------------- |
Cedric |
Ecrit le : Lundi 21 Juillet 2008 à 08h46
|
Ouf Groupe : Membre Messages : 368 |
Ca ca doit etre la faute a monsieur Yedo ou a Oelita... je suis persuadé qu'ils ont profité du beau temps pour partir en vacances.
Blague a part, ne t'inquiete pas ils vont l'activer un jour... enfin je pense. Sinon, plus serieusement, c'est vrai qu'il y a eu un sacré progrès dans la qualité de réalisation de ton forum (j'avais zieuté rapidement la première version critiquée par Flamme). Meme si cela a ete long et difficile, je pense que tu n'as pas perdu ton temps. -------------------- |
RPG Magique |
Ecrit le : Jeudi 24 Juillet 2008 à 16h28
|
||
Pro Groupe : Membre Messages : 122 |
C'était pour être rassurant? -------------------- |
||
yanou92 |
Ecrit le : Mercredi 27 Août 2008 à 17h37
|
Salut voilà je tenais à donner des nouvelles de mon fofo qui commence à bien focntionner avec 17 membres. Mais j'ai un gros problème. Tout forum a normalement leur propre hébergeur pour souvent à peine 2€ par mois. J'en ai fortement besoin car par exemple lorsque je met le lien d'un fichier pdf avec le site cjoint au bout de 21 jours le lien est coupé.
Le problème c'est que je ne m'y connait absolument pas aux hébergeurs. Quel hébergeurs me conseillez vous qui soit simple à utiliser par cher (voir gratuit si possible) et illimité? Si quelqu'un peut m'aider s'il vous plait. Merci d'avance -------------------- |
Oelita |
Ecrit le : Mercredi 27 Août 2008 à 17h52
|
Alien Groupe : Admin Messages : 1591 |
Au fait, le jeu a bien été validé dans l'annuaire après notre retour de congés ;-)
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7314 Tu devrais passer une "news" pour faire connaître ton jeu un peu + ! -------------------- |
yanou92 |
Ecrit le : Samedi 11 Juillet 2009 à 17h54
|
Up! Mon fofo va de nouveau être hyper actif venez nombreux!!!!!!!!!!!
-------------------- |
Oelita |
Ecrit le : Dimanche 12 Juillet 2009 à 12h05
|
Alien Groupe : Admin Messages : 1591 |
Je me répète un an plus tard : crée une News sur le site plutôt que de faire un up ici, ce sera bien plus efficace.
Je clos ce sujet. Bonne continuation. -------------------- |
Pages : (2) 1 [2] |