Forum TourDeJeu · Règles du forum | Aide Recherche Membres |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
Aruarian |
Ecrit le : Lundi 03 Août 2009 à 12h37
|
Pro Groupe : Animateur Messages : 154 |
J'ai pas pu résister au plaisir de partager ce truc abscons...
Y'a, moins pénible pour les oreilles, une version avec des pounds. Et avec des post-its, en un peu moins dominos mais très joli ! (En l'occurrence par les mecs qui ont fait des trucs affreux avec du coca light et des mentos - et là, pauvre forêt...) -------------------- Un roman : c'est un miroir qui se promène le long d'un chemin — Saint-Réal
|
YeDo |
Ecrit le : Lundi 03 Août 2009 à 14h05
|
Ouf Groupe : Admin Messages : 912 |
J'aime bien le bruit des bouteilles moi !
Bon c'est quand le prochain domino day ? -------------------- |
Aruarian |
Ecrit le : Lundi 03 Août 2009 à 14h13
|
Le dernier en date était il y a quelques mois seulement, donc si c'est annuel... C'est rapé !
(Je précise que bien spur, j'ai regardé ça par hasard chez une amie, que je ne suis pas un geek, que j'ai que les chaînes hertziennes et... non tant pis c'est trop tard pour ma réputation !) -------------------- Un roman : c'est un miroir qui se promène le long d'un chemin — Saint-Réal
|
Natth |
Ecrit le : Lundi 03 Août 2009 à 20h36
|
Ouf Groupe : Animateur Messages : 615 |
Très intéressant tout ça
J'ai trouvé celle des pounds stressante, on a l'impression qu'ils s'arrêtent par moments ! Sinon, le mélanga Coca-Light/Menthos... Ca ne donne pas envie de voir l'effet sur l'estomac |
Aruarian |
Ecrit le : Lundi 03 Août 2009 à 20h47
|
En fait d'après ce que j'ai entendu c'est la pellicule qui enrobe le mentos qui réagit avec le coca, donc aucun risque pour la santé... A part les caries évidemment
(C'est vrai que les pounds tiennent bien en haleine !) -------------------- Un roman : c'est un miroir qui se promène le long d'un chemin — Saint-Réal
|
Seigneur Yamaël |
Ecrit le : Mardi 04 Août 2009 à 10h39
|
||
Kid Groupe : Membre Messages : 25 |
J'adore comment Wikipedia reste neutre sur cette affaire est fait totalement abstraction de la dizaine de morts que cela a fait.
-------------------- |
||
Aruarian |
Ecrit le : Mardi 04 Août 2009 à 12h54
|
Nan, les morts c'est des hoax Yamaël rassure-toi... Etant donné que c'est la surface du mentos qui rend possible cet effet, à moins de les gober d'une pièce, aucun risque ! Et a priori, le risque de mourir étouffé reste supérieur vu la taille des pastilles !
-------------------- Un roman : c'est un miroir qui se promène le long d'un chemin — Saint-Réal
|
majicienne |
Ecrit le : Mardi 22 Septembre 2009 à 16h41
|
Newbie Groupe : Inscrits Messages : 1 |
|
Aruarian |
Ecrit le : Jeudi 08 Octobre 2009 à 13h16
|
J'en ai d'ailleurs la preuve !
http://www.youtube.com/watch?v=NylGoj78KfI Et pour le "C'est pas sorcier" version Mentos... http://www.youtube.com/watch?v=zxl4eGio95A -------------------- Un roman : c'est un miroir qui se promène le long d'un chemin — Saint-Réal
|
Plume |
Ecrit le : Vendredi 09 Octobre 2009 à 09h51
|
Kid Groupe : Membre Messages : 15 |
Et l'effet Carlsberg : http://www.dailymotion.com/video/x2l41z_le...s-carlsberg_ads
-------------------- "Inventer, c'est penser à côté."
|
Lunch |
Ecrit le : Vendredi 09 Octobre 2009 à 13h42
|
Ouf Groupe : Membre Messages : 337 |
Excellent
-------------------- |
Felianor06 |
Ecrit le : Mercredi 24 Mars 2010 à 23h01
|
Newbie Groupe : Membre Messages : 2 |
J'adore !
|
Shadowfax |
Ecrit le : Dimanche 28 Mars 2010 à 01h22
|
Newbie Groupe : Membre Messages : 2 |
Je kiff trop tes vidéos mdrrrrr
|
Olivier62 |
Ecrit le : Mardi 03 Mai 2011 à 17h56
|
Kid Groupe : Membre Messages : 10 |
mdr merci je me suis bien marré !
|
Arielle65 |
Ecrit le : Mercredi 18 Août 2021 à 17h15
|
||
Newbie Groupe : Inscrits Messages : 1 |
Pour être débile, ça l'est. Mais il y a surtout de belles reflexions dans ces petites blagues. |
||