Forum TourDeJeu · Règles du forum | Aide Recherche Membres |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
zatag |
Ecrit le : Vendredi 03 Novembre 2006 à 14h16
|
Newbie Groupe : Membre Messages : 3 |
Tous d’abord, bonjour à tous ceux qui prendrons la peine d’utiliser 2minutes de leur temps pour lire ce post.
J’aimerais présenter mon projet ici mais je vais d’abord vite faire une présentation de moi… J’ai 15ans, je suis belge, je passe mes temps libre à l’ordinateur ou en vélo et j’ai une grande passion pour le sport, l’info graphisme et internet. ----Mon projet : Il porterait sur un forum interactif avec des jeux, des énigmes, voir un RPM basé sur le fait de s’échappé mais je me demande encore comment concevoir tous ca, avec des gardien , un chef de prison,… SI VOUS AVEZ DES IDEES N’HESITEZ PAS… Le tous sur Prison break. ----Prison break ??? Synopsis Allociné.fr ==> Michael Scofield s'engage dans une véritable lutte contre la montre : son frère Lincoln est dans le couloir de la mort, en attente de son exécution. Persuadé de son innocence mais à court de solutions, Michael décide de se faire incarcérer à son tour dans le pénitencier d'état de Fox River pour organiser leur évasion... ----Mes questions : - Forumactif? Forum personnel + site web? Portail Php? - Faire un RPM? des plans d’évasion comme dans le film,…? - Ya t’il des intéresser? Des gens pour aider? ----Le team Moi (webmaster – designer [Chef de la prison]) Vous ? (Programmeur Php et Css avec de l’expérience) Vous ? (4/5 personnes, des gardiens pour animer le forum et le gérer) Vous ? (… ) Si vous êtes intéressés vous pouvez venir m’en parlé ou m’ajouter sur Msn demandez moi l’adresse par Mp A bon entendeur et bientôt sur peut être le nouveau forum interactif de vos temps libre… SEB ! |
zatag |
Ecrit le : Mercredi 08 Novembre 2006 à 21h36
|
Personne ?
|
khiguard |
Ecrit le : Mercredi 08 Novembre 2006 à 23h21
|
||||
Ouf Groupe : Membre Messages : 732 |
C'est quoi un RPM?
Sinon, si c'est pour créer un forum, le temps que j'ai pris pour poster, il s'en est ouvert 2. Si tu veut motiver du monde, il te faudra plus qu'une idée. Mais d'abord le lancer, puis SI il est de qualité, alors il y aura des gens autour. Mais a moin d'avoir un dossier un peu plus lourd que ces quelques lignes, je gage que tu n'aura pas grand monde pour venir t'aider. Sorry. @+ -------------------- Alonya : Jeu de gestion/stratégie par partie.
Sombre Destin : Jeu de gestion/stratégie massivement multi joueur. Antre du Cercle des Dragons Noirs: portail jdr | G-nerik: Système générique de jdr |
||||
zatag |
Ecrit le : Vendredi 10 Novembre 2006 à 17h59
|
Un peu de concret alors...
Le portail de départ = www.zatag.com/Pb Pour l'aspect technique j'ai mon propre hébargeur et j'ai la possibilité d'avoir un nom de domaine en ".net"... |