Forum TourDeJeu · Règles du forum | Aide Recherche Membres |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
Ambre |
Ecrit le : Mercredi 08 Novembre 2006 à 21h26
|
Newbie Groupe : Membre Messages : 5 |
Chers ami(e)s,
J'ai comme projet de monter une campagne dans l'univers merveilleux d'Ambre, que ce génie de Zelazny nous a offert ! Je suis donc à la recherche de personnes souhaitant s'associer à cette entreprise en tant que joueurs ou membres d'encadrement. Avant de réelement lancer la création d'un support de jeu (forum ou mail) je souhaite construire une vraie équipe afin de m'assurer que je ne fais pas cela pour rien. Je veux des personnes motivées, de préference ayant lu la décalogie des princes d'ambre ou en ayant au moins entendu parler, des gens sur qui je pourrais compter et qui ne quitteront pas l'aventure quelques semaines seulement après le lancement de la partie. Il s'agira donc d'un système basé sur le rp pur, j'entends par là qu'il n'y aura ni jet de dés, ni interface automatisée (type php), mais du texte brut, bref l'interpretation du personnage dans l'univers de jeu, et les relations entre les individus seront les éléments essentiels à la bonne marche du jeu. En esperant trouver mon bonheur qui sera certainement le votre aussi si vous me rejoignez, Ambre. |
Ambre |
Ecrit le : Samedi 25 Novembre 2006 à 18h08
|
Newbie Groupe : Membre Messages : 5 |
bonjour,
vraiment personne pour un jeu de rôle dans l'univers d'Ambre ? Je dois dire que je suis assez surpris...Connaissant la qualité de certains joueurs et maitres de jeu de tourdejeu.net, je dois dire que je trouve ça étrange qu'aucun ne soit tenté par une campagne... Seulement deux petites réponses, et elles me sont arrivées par mail. Je suis toujours en cours de finition du projet, et je suis prêt à discuter des modalités de celui-ci avec l'ensemble de l'équipe qui prendra part au jeu. La question du forum ou du mail n'est toujours pas reglée puisqu'il me faut l'avis de mes PJs adorés alors, voyageur, aventurier ou noble personne qui croise ces terres, viens découvrir le monde merveilleux d'Ambre, ta famille t'attend et la licorne seule sait ce qu'ils feront de toi. au plaisir de vous lire ici, ou par mail Ambre |
Cedric |
Ecrit le : Dimanche 26 Novembre 2006 à 21h00
|
Ouf Groupe : Membre Messages : 368 |
En fait pour attirer du monde, la meilleure chose a faire est deja de creer quelque chose de valable... ensuite si ton jeu est bon, ne t'inquiete pas, tu auras de nombreuses personnes pretes a t'aider.
Mais en l'occurence, pour le moment, il ne s'agit que d'une demande d'aide comme des dizaines d'autres... rien ne la differencie de ces autres. -------------------- |
Galdor |
Ecrit le : Lundi 27 Novembre 2006 à 00h19
|
Pro Groupe : Membre Messages : 90 |
Et au passage, juste comme ça, je t'ai mailé pour te dire que j'était intéressé en temps que joueur, j'ai proposé deux trois trucs, et depuis rien de nouveau.
Alors forcément, si tu attend 25 personnes qui promettent de jouer pour écrire la première ligne, ça va pas avancer -------------------- |