Forum TourDeJeu · Règles du forum | Aide Recherche Membres |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
Aanté |
Ecrit le : Mardi 08 Février 2011 à 11h20
|
||
Newbie Groupe : Membre Messages : 3 |
Bonjour, L'inscription de mon site sur votre annuaire est effective et j'aurais aimé intégrer l'anneau sur mon forum. En me rendant sur la fiche expliquant le fonctionnement de l'anneau je tombe la dessus:
Le petit un, c'est bon. Le petit deux par contre... il m'envoie sur la fiche de mon site sans qu'il y ait d'endroit pour "m'inscrire dans l'anneau". Il y a une mention "Anneau des JpC" mais ce n'est pas un bouton... Suis-je automatiquement inscrite? Merci de votre attention. |
||
Oelita |
Ecrit le : Jeudi 10 Février 2011 à 00h08
|
Alien Groupe : Admin Messages : 1591 |
Non, ce n'est pas automatique.
Normalement, sur ta page MJ de gestion de fiche, tu as dans la colonne de gauche un titre "Anneau des JpC" et dessous, un bouton "Inscription" sur lequel cliquer ? cf. copie de bout d'écran joint (bon, par contre, pour valider les inscriptions à l'anneau, j'ai un souci technique à régler depuis quelques temps, oupssss) -------------------- |
Aanté |
Ecrit le : Jeudi 10 Février 2011 à 13h43
|
Bonjour!
Merci de m'avoir répondu! Alors je peux te signaler un beug car je n'ai pas ce bouton ^^ Comment palier à ce petit problème? |
Oelita |
Ecrit le : Lundi 14 Février 2011 à 19h15
|
Alien Groupe : Admin Messages : 1591 |
Peux-tu m'indiquer le nom ou l'id de ton jeu ? (éventuellement ton navigateur, aussi, tu peux le faire par MP)
J'en profite pour signaler que j'ai enfin corrigé mon bug de validation des inscriptions dans l'anneau, et que je viens donc de valider 8 jeux dans l'anneau ! -------------------- |
Aanté |
Ecrit le : Lundi 14 Février 2011 à 19h47
|
Bonjour!
J'ai essayé sous Mozilla et j'ai bien vu le bouton s'afficher, je me suis donc inscrite et ai placé les codes HTML sur ma page. J'aurais du essayer sous un autre navigateur (j'utilise encore IE), Désolée et merci beaucoup, Au plaisir, Aanté. |