Forum TourDeJeu · Règles du forum | Aide Recherche Membres |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
Oelita |
Ecrit le : Jeudi 16 Juin 2011 à 20h01
|
Alien Groupe : Admin Messages : 1591 |
C'est mon nouveau projet, et ça n'a rien à voir avec les jeux en ligne. Quoique. J'introduirai sans doute une touche de gamification là-dedans ;-)
Bref, je crée un site web sur l'organisation personnelle et familiale. Pour mieux cibler son contenu, j'ai lancé un mini-sondage sur "vous et l'organisation", c'est court, il y a peu de questions, ça parle de todolistes entre autres : merci pour vos réponses ! mini-sondage sur vous et l'organisation J'ai déjà envoyé mon sondage sur mon site de parents de famille nombreuse, alors du coup, j'ai 72% de mes réponses qui ont une famille nombreuse, il faut me rééquilibrer ça ! je compte sur vous :-D -------------------- |
Natth |
Ecrit le : Jeudi 16 Juin 2011 à 22h48
|
Ouf Groupe : Animateur Messages : 615 |
C'est envoyé ^^
Par contre, je risque de faire chuter les statistiques des gens bien organisés. J'improvise dans 99% des cas, même mes listes de courses |
brisecous |
Ecrit le : Jeudi 16 Juin 2011 à 23h50
|
Ouf Groupe : Membre Messages : 736 |
C'est envoyé.
-------------------- Annuaire forum rpg : L'antre du RPG
|
Tasterix |
Ecrit le : Samedi 18 Juin 2011 à 22h37
|
Newbie Groupe : Membre Messages : 8 |
Envoyé, bon courage
|
Oelita |
Ecrit le : Lundi 20 Juin 2011 à 00h13
|
Merci :-D
Natth, je pense que l'art de l'improvisation va de pair avec celui de l'organisation... contrairement à ce qu'on peut penser de prime abord. Organisation ne veut pas dire rigidité ! j'en ferai un article, tiens :-) -------------------- |
Flamme |
Ecrit le : Jeudi 23 Juin 2011 à 23h38
|
Alien Groupe : Moderateurs Messages : 1431 |
J'ai répondu aussi... je suis une vraie tâche de l'organisation...
-------------------- |
Dorilys |
Ecrit le : Vendredi 24 Juin 2011 à 18h34
|
Kid Groupe : Membre Messages : 49 |
Répondu également.
J'ai deux enfants en bas age, et nous travaillons tout deux à plein temps. Autant dire que l'organisation, on ne peut pas vraiment y échapper, même si j'aimerai, souvent, me laisser porter par les évènements. Exemple de dialogue que je déteste : "Chéri, la babysitter pour demain nous a lâché, on fait comment?" "Eh m****" Ce message a été modifié par Dorilys le Vendredi 24 Juin 2011 à 18h36 |
Oelita |
Ecrit le : Lundi 27 Juin 2011 à 16h29
|
C'est sûr, certaines contraintes, par exemple familiales, obligent à une organisation minimale !
-------------------- |
Seby |
Ecrit le : Vendredi 01 Juillet 2011 à 23h46
|
Pro Groupe : Membre Messages : 86 |
Répondu !
-------------------- |
Lunch |
Ecrit le : Vendredi 15 Juillet 2011 à 09h54
|
Ouf Groupe : Membre Messages : 337 |
Répondu aussi.
Pour la dernière question, ça va changer très prochainement ceci dit. On verra l'influence que ça aura sur mon planning ^^ Ce message a été modifié par Lunch le Vendredi 15 Juillet 2011 à 09h55 -------------------- |
Oelita |
Ecrit le : Vendredi 22 Juillet 2011 à 12h24
|
||
Tu verras, en effet -------------------- |
||
www.warjdr.com |
Ecrit le : Samedi 15 Octobre 2011 à 16h19
|
Newbie Groupe : Membre Messages : 5 |
As tu encore besoin de réponses ?
Amicalement, Adm Apocalypsus Admin www.warjdr.com -------------------- [Adm] Apocalypsus
Administrateur www.warjdr.com Vous souhaitez évoluer dans le sombre et dangereux monde de Warhammer Fantasy ? Venez faire un tour de par chez nous ! Actuellement, la section 40K est en cours d'élaboration, joignez nous afin de poser votre pierre à l'édifice ! |
Oelita |
Ecrit le : Dimanche 16 Octobre 2011 à 22h56
|
Merci, l'étude est terminée.
J'en ai fait un mini-bilan sur mon blog tumblr : http://oelita.tumblr.com/post/7348871335/b...isation-et-vous. Je suis en train de construire mon site, je travaille sur son logo avec une graphiste... ça avance ! -------------------- |
brisecous |
Ecrit le : Lundi 17 Octobre 2011 à 20h00
|
Ouf Groupe : Membre Messages : 736 |
C'est intéressant mais les conclusions paraissent un peu... Antinomiques !
Merci d'avoir partagé, en tout cas. -------------------- Annuaire forum rpg : L'antre du RPG
|