Forum TourDeJeu · Règles du forum | Aide Recherche Membres |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
farlo |
Ecrit le : Dimanche 20 Juillet 2008 à 21h35
|
Newbie Groupe : Inscrits Messages : 1 |
Ce jeu est fait pour tous, rigolot et simple à utiliser, suivez le lien et amusez vous:
http://farlo.labrute.fr |
Jeggor |
Ecrit le : Dimanche 20 Juillet 2008 à 21h38
|
Pro Groupe : Membre Messages : 114 |
Genre, toi tu t'es pas inscrit seulement pour faire monter ton p'tit perso.
Bon, à en voir les messages sur MSN et sur certains forums, je retire ce que j'ai dit: on va bel et bien sur un Miniville 2 -------------------- |
Mouton |
Ecrit le : Lundi 21 Juillet 2008 à 13h46
|
Pro Groupe : Membre Messages : 78 |
Moi, j'assimile ça a du spam (deuxième message en peu de temps ?)
Il aurait été plus judicieux de camoufler ça derrière un avis, les plus, les moins du jeu. Un truc un peu plus elaboré quoi J'ai autant envie de cliquer dessus que s'il y avait marqué "enlarge it now!" -------------------- |
zumba |
Ecrit le : Mardi 22 Juillet 2008 à 14h24
|
Ouf Groupe : Membre Messages : 496 |
haha je suis définitivement un grand fan de la prose enflammée du Prélude !
-------------------- Z
|
RPG Magique |
Ecrit le : Jeudi 24 Juillet 2008 à 16h26
|
Pro Groupe : Membre Messages : 122 |
Pourquoi pas créer un sujet "Mettez le lien de votre brut", on serait débarrassé ~_~ Enfin, je trouve le jeu marrant, mais à quoi sert de mettre son lien partout?
Moi j'ai une astuce pour faire rager les gens, quand j'ai envie de tester un jeu comme ça je m'inscris sans pour autant que ce soit bénéfique ^0^ Et voilà, ça sert à rien de mettre son lien à part faire de la pub pour le jeu. Prélude, je crois que tu as raison en parlant des pions de Motion Twin xD Une pub gratos comme ça, qu'est ce que j'aimerai ça pour mon forum ~_~ -------------------- |