Forum TourDeJeu · Règles du forum | Aide Recherche Membres |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
zumba |
Ecrit le : Vendredi 29 Février 2008 à 18h46
|
Ouf Groupe : Membre Messages : 496 |
Bonjour,
quel dédié me conseilleriez vous entre 100 et 130€ /mois ttc j'ai surtout besoin de vitesse, plus que de disque, et il faut qu'il ait une distrib windows 2003 server (web edition ca suffit) merci, Z -------------------- Z
|
Haiken |
Ecrit le : Vendredi 29 Février 2008 à 21h03
|
Ouf Groupe : Membre Messages : 360 |
T'as regardé la gamme OVH ? T'as au moins du core2duo avec windows web pour ce prix là.
Genre superplan08 (Core2Duo E6550 1Go RAM, 2x250Go disque + windows basic) pour 82€/mois TTC Ou sinon tu achètes un gros serveur (660€ pour le même genre de config) et tu le fais hoster pour ~120€/mois (ex : ikoula). Cette deuxième solution est plus rentable pour un gros gros serveur, mais tu auras moins de bande passante (mais ça peut être largement suffisant) -------------------- Association Nainwak, aide & hébergement des jeux web
Le Blog de l'assoc', encore mieux que l'assoc' tomate ! |
zumba |
Ecrit le : Samedi 01 Mars 2008 à 14h22
|
en effet j'avais repéré ceux d'ovh mais justement qu'y a t'il de valable dans la concurrence ?
autre question : est ce que 2go de ram ca fait vraiment une différence par rapport à 1go ? mon dédié actuel (bon ok c'est un kimsufi avec 256 mo de ram) se paye des rames énormes par moment quand il se met à swapper. est ce que ca n'existe pas un dédié "évolutif" ou on peut racheter de la ram ? mici -------------------- Z
|
zumba |
Ecrit le : Samedi 01 Mars 2008 à 20h11
|
eh bien merci mr prélude !!
qu'est ce que ca veut dire exctement : ovh propose un achat ? -------------------- Z
|
phenix |
Ecrit le : Samedi 01 Mars 2008 à 21h12
|
Kid Groupe : Membre Messages : 14 |
Achete des ram ou passe sous linux.
-------------------- |
zumba |
Ecrit le : Samedi 01 Mars 2008 à 22h13
|
ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiis !!
mais pourquoi n'y ai-je pas pensé plus tôt ?! -------------------- Z
|
Haiken |
Ecrit le : Dimanche 02 Mars 2008 à 23h12
|
oui voilà, tu peux arrêter la location et en prendre une nouvelle plus costaud
Mais attention, il faudra se taper la migration des données et réinstallation des softs nécessaires ovh permet l'évolution du serveur en ram mais il te font payer l'upgrade, de ce que j'en sais (ça a peut-être changé), et bien sur ensuite tu payes le tarif de la nouvelle offre -------------------- Association Nainwak, aide & hébergement des jeux web
zumba |
Ecrit le : Lundi 03 Mars 2008 à 16h42
|
oké merci bien
-------------------- Z
|
phenix |
Ecrit le : Lundi 03 Mars 2008 à 20h38
|
||
Attaque de vieux, pas la moindre réflexion sur une proposition valable de ma part. Pour un serveur windows, plus de ram, sinon, ben sa ram, le serveur est plus lent... Si pas plus de ram, prendre un linux, qui, quoi que tu puisses dire consomera beaucoup moins de ressource et permettra donnera donc un bon serveur avec peu de ram. Faut pas traité de geek tout ceux qui propose linux comme solution, c'est une bonne alternative dans son cas. Phenix -------------------- |
||
Haiken |
Ecrit le : Mardi 04 Mars 2008 à 01h28
|
c'est surtout que tout son code est écrit dans un langage qui refuse de s'exécuter sous linux, le vilain
-------------------- Association Nainwak, aide & hébergement des jeux web
phenix |
Ecrit le : Mardi 04 Mars 2008 à 08h55
|
||
Quel idée aussi, je pouvais pas le savoir... -------------------- |
||