Forum TourDeJeu · Règles du forum | Aide Recherche Membres |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
TiFred |
Ecrit le : Vendredi 22 Mai 2009 à 17h56
|
Kid Groupe : Membre Messages : 48 |
Bonjour,
J'ai acheté ce jeu (inspiré de Werber) d'occasion mais il n'y avait pas la règle Qq'un pourrait-il me la fournir ? Merci -------------------- TiFred
Supporter du LIMOGES CSP |
Oelita |
Ecrit le : Vendredi 22 Mai 2009 à 23h08
|
Alien Groupe : Admin Messages : 1591 |
Aucune trace d'un jeu de ce nom sur TricTrac. C'est un jeu de plateau, un jeu vidéo, autre chose ?
-------------------- |
Natth |
Ecrit le : Vendredi 22 Mai 2009 à 23h51
|
Ouf Groupe : Animateur Messages : 615 |
Est-ce que ce serait ce jeu ?
http://www.aritma.net/WYX/Jeu-en-bois-educatif.html |
TiFred |
Ecrit le : Mardi 26 Mai 2009 à 09h48
|
Kid Groupe : Membre Messages : 48 |
Non il s'agit d'un jeu vidéo (chez Microids)
-------------------- TiFred
Supporter du LIMOGES CSP |
Guile |
Ecrit le : Mardi 26 Mai 2009 à 22h14
|
Pro Groupe : Membre Messages : 66 |
Je dois l'avoir au fond d'un carton! Mais impossible de le retrouver comme ça! Faudra qu'un jour je tombe dessus
Il est vraiment pas mal pour l'époque... mais à quand un véritable jeu de stratégie avec des fourmis? Gérer des milliers d'individus, coloniser, explorer les terres alentours... Me parlez pas du pbem, il n'est pas assez équilibré ... *sort de son rêve* Bonjour! Vous allez bien? -------------------- AvP Evolution : jeu de rôle au gameplay simple et à l'ambiance surchauffée!
Terres d'Alliances : la Campagne On-Line. Un jeu de stratégie médiéval... Mais qui n'a jamais été démarré |
Aruarian |
Ecrit le : Dimanche 02 Août 2009 à 16h52
|
Pro Groupe : Animateur Messages : 154 |
Ah ben, je l'ai sous les yeux depuis si longtemps que je le voyais même plus... Moi j'avais abandonné car je n'arrivais pas à me construire de fourmilière ! j'arrivais pas à mettre de carrefours...
En revanche dans ma version y'a pas de livret, tout est sur le CD, avec les tutoriels ! -------------------- Un roman : c'est un miroir qui se promène le long d'un chemin — Saint-Réal
|