Forum TourDeJeu · Règles du forum | Aide Recherche Membres |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
Pages : (2) [1] 2 ( Aller vers premier message non lu ) |
pascaltje |
Ecrit le : Jeudi 30 Octobre 2008 à 18h38
|
Ouf Groupe : Membre Messages : 242 |
salut les gars,
ça vous dit de se rencontrer autour d'un verre un jour du mois de novembre ? c'est l'occasion de parler des jeux, de ses projets, des réussites et des difficultés rencontrées, de la pluie et du beau temps... je propose les villes de : - Paris - Bruxelles et une journée en novembre, à déterminer. Pour moi c'est Bruxelles et des disponibilités en soirée et le week end. Qui est partant ? on se bouge ? A+ Pascal -------------------- |
Plume |
Ecrit le : Jeudi 30 Octobre 2008 à 20h31
|
Kid Groupe : Membre Messages : 15 |
Et moi qui suis à Rennes, j'vais encore pouvoir me brosser.
Les belges et les parigots, c'est des cons :-° @tchaOo° -------------------- "Inventer, c'est penser à côté."
|
Haiken |
Ecrit le : Jeudi 30 Octobre 2008 à 21h44
|
Ouf Groupe : Membre Messages : 360 |
pourquoi pas... sur Paris pour moi, mais y'a longtemps que j'ai pas créé un jeu
-------------------- Association Nainwak, aide & hébergement des jeux web
Le Blog de l'assoc', encore mieux que l'assoc' tomate ! |
Cavey |
Ecrit le : Jeudi 30 Octobre 2008 à 23h24
|
Pro Groupe : Membre Messages : 140 |
Tsss... encore une excuse pour rouler sous la table mon bon Pascal
Bon, on va se la faire à deux notre IRL ? Au Moeder Lambic, comme d'hab' ? Ah mais non: t'es pas un créateur de jeu toi... à moins que ? Ca y est ? C'est fait ? On peut voir? On peut voir ? En tout cas, Paris ce sera sans moi: j'en reviens pour une IRL fractalienne: impossible de trouver une place pour garer mon camion et tout ce qu'ils vendent c'est un truc pétillant jaune qu'ils appellent bière et qu'ils te vendent 4 €. -------------------- |
pascaltje |
Ecrit le : Vendredi 31 Octobre 2008 à 10h03
|
et non cavey, c'est pas encore créé, mais je bosse sur une communauté hippie de créateurs de jeux :
hier j'ai réfléchi à un système de vote pour finalement trouver que c'était trop démocratique, alors ce sera autogestion et consensus pour prendre des décisions. et ça avance, mine de rien le jeu de zombie c'est pas pour tout de suite ... on en reparle autour d'une vraie bière et de vrai fromage ? A+ Pascal -------------------- |
Oelita |
Ecrit le : Samedi 01 Novembre 2008 à 17h24
|
Alien Groupe : Admin Messages : 1591 |
Tu veux faire fuir tout le monde avec ta caméra, toi...
-------------------- |
Findel |
Ecrit le : Dimanche 02 Novembre 2008 à 12h33
|
Pro Groupe : Membre Messages : 99 |
Ben y'a aussi le fait de pas habiter Paris ...
Si un jour tu passe dans le sud, hésites pas à le dire |
Manest |
Ecrit le : Dimanche 02 Novembre 2008 à 18h35
|
Ouf Groupe : Membre Messages : 503 |
Ouai... c'est p'tet toujours les mêmes qui vivent en région parisienne aussi hein
Venez y vous à Santiago (ou même à Marseille quand j'y suis), je vous paye la tournée. -------------------- |
Haiken |
Ecrit le : Dimanche 02 Novembre 2008 à 20h38
|
Ouf Groupe : Membre Messages : 360 |
tss tsss pour la peine Prélude la prochaine fois que j'te vois avec ta caméra je te la vole et je te force à subir une interview
-------------------- Association Nainwak, aide & hébergement des jeux web
Le Blog de l'assoc', encore mieux que l'assoc' tomate ! |
Cavey |
Ecrit le : Lundi 03 Novembre 2008 à 11h27
|
Je confirme la censure systématique, stalinienne et honteuse de Prélude, car j'étais parvenu à lui dérober sa camera à Bruxelles et à lui retourner ses questions... bon, en même temps, j'ai pas été malin, il y avait le mot "Synapse" dans ma question... y avait de quoi vexer
Pascale, on se voit cette semaine au Moeder ? Ou on se fait une bouffe ? -------------------- |
pascaltje |
Ecrit le : Lundi 03 Novembre 2008 à 13h20
|
||
moeder ce soir ? oubien tu passes pour l'apero ? j'héberge un pote en ce début de semaine, ça pourrait être sympa de boire un coup ensemble A+ Pascal -------------------- |
||
Cavey |
Ecrit le : Mardi 04 Novembre 2008 à 09h39
|
Argh....
Euh.... La semaine prochaine ? Y a une autre IRL à Metz ce Week End, et je pars un peu plsu tôt. Et quoué ? Y a personne d'autre sur Bruxelles ? -------------------- |
Murthos |
Ecrit le : Mercredi 05 Novembre 2008 à 15h30
|
Pro Groupe : Admin Messages : 171 |
En fait,
Moi ça me tente ! Pour Bruxelles c'est ok (j'suis en transport en commun) et j'suis libre en soirée et le week-end. |
Nadram |
Ecrit le : Mercredi 05 Novembre 2008 à 16h29
|
Newbie Groupe : Membre Messages : 9 |
Je serais bien venu, mais bon... ça fait un peu loin de Nice... donc sans moi.
-------------------- |
YeDo |
Ecrit le : Mercredi 05 Novembre 2008 à 17h40
|
||
Ouf Groupe : Admin Messages : 912 |
N'importe quoi pour défendre sa caméra le Prelude... (M'en fiche, je ne suis pas créateur de jeu moi...) -------------------- |
||
YeDo |
Ecrit le : Mercredi 05 Novembre 2008 à 23h29
|
||||||
Je n'en sais rien, je dis juste que je n'en fais pas partie
Ouais comme : "c'est qui Prélude ? " c'est ça ? (Si vous voulez faire une irl, il faut décider d'un lieu, d'une heure, d'au moins deux personnes pour aller histoire de ne pas se faire chier, et pis c'est parti) (il y a quand même peu de chance que je passe, même sans caméra, même si on accepte les non créateurs !) -------------------- |
||||||
YeDo |
Ecrit le : Jeudi 06 Novembre 2008 à 00h08
|
||||
Ya arnaque, elle est ou la vidéo de Prélude sur ton blog ? Bon elle est ouverte, mais où ? -------------------- |
||||
Cavey |
Ecrit le : Jeudi 06 Novembre 2008 à 11h53
|
Tout ça pour boire une bière... et b'in...
Je comprends mieux que Synapse... euh... pardon, j'ai rien dit Bon, Pascal, Murthos, et moi même on se voit donc ce Lundi au Moeder Lambic ce Lundi 10 à 20 h? Murthis, je t'envois mon num de téléphone GSM portable en private. Si d'autres veulent s'inviter... suffit de venir ! C'est un lieu publique... fumeur, mais publique. -------------------- |
pascaltje |
Ecrit le : Jeudi 06 Novembre 2008 à 11h58
|
ha zut, lundi soir je suis à mons à une soirée ciné anti capitaliste ou dans le genre ...
et les belges de spiderwolf, ça serait cool de les voir, non ? A+ Pascal -------------------- |
Cavey |
Ecrit le : Jeudi 06 Novembre 2008 à 11h58
|
Mardi ?
-------------------- |
Cavey |
Ecrit le : Jeudi 06 Novembre 2008 à 18h20
|
Ah ouais.. effectivement, là, je m'incline...
En même temps, c'est ça aussi que d'organiser des soirées avec des bolchéviques qui vont voir des films altermondialistes, fatalement... Putain, et dire que ça bosse aux Parlements Européens... -------------------- |
pascaltje |
Ecrit le : Jeudi 06 Novembre 2008 à 18h25
|
huhuhu, ya des erreurs dans ce que tu dis, notamment parlement: c'est la commission
mardi c'est le 11 novembre, parait que c'est férié, ça sera ouvert le moder ? -------------------- |
Cavey |
Ecrit le : Jeudi 06 Novembre 2008 à 18h28
|
Ouais. Sinon, je garre le camion sur le parking de la maison communale et on sort la table de camping et les guitares ;-)
-------------------- |
pascaltje |
Ecrit le : Jeudi 06 Novembre 2008 à 18h31
|
||
chiche si tu fais ça, je répare le vélo trouvé à lille et je laisse la voiture au garage -------------------- |
||
Cavey |
Ecrit le : Jeudi 06 Novembre 2008 à 23h56
|
Ouais... ou alors vu le temps, on se fait ça au chaud chez toi et je ramène les Pizza ?
Ca va les autres sinon? On dérange pas ? -------------------- |
Pages : (2) [1] 2 |