Forum TourDeJeu · Règles du forum | Aide Recherche Membres |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
Pages : (9) 1 [2] 3 4 ... Dernière » ( Aller vers premier message non lu ) |
Oelita |
Ecrit le : Mercredi 26 Septembre 2007 à 00h29
|
Alien Groupe : Admin Messages : 1591 |
Merci, ainsi qu'à kategriss, pascaltje et d'autres
On est descendus à 1843 jeux, avec tout ça ! (dont 30 liens cassés en sursis temporaire en attente d'une réaction de leur MJ pour modifier leur fiche) -------------------- |
Hurañ |
Ecrit le : Mercredi 26 Septembre 2007 à 20h20
|
Kid Groupe : Membre Messages : 32 |
Allez hop m'dame, on reprend le sceau et le desinfectant puissant! XD
Bon, j'en ai signalé deux autres dans actuels que j'avais mis de côté en espèrant une réponse de leurs proprios (tout deux en 1ère page), et puis, je signale aussi ceux qui sont pas/plus à leur place avec le rangement un peu plus pratique. Mais j'ai deux questions. Les vampires, dans actuels, on les laisse? Ou on les signale à déplacer pour "univers connu vampire" même si c'est un jeu totalement original (ou en tout cas pas directement addapté d'une oeuvre déjà existante) ? Les pansionnats, ça englobe toutes les écoles c'est bien ça? Et les écoles de magies hors HP aussi? Ensuite, je me motive et dans Univers original, je compte javeliser "anticipation", j'doute en faire d'autres par la suite 8) Mais je houspille mes camarades et partenaires pour qu'ils retroussent leurs manches aussi, de temps en temps. Edit: la méga flemme, jai pas dépassé la première page d'anticipation (y'avait rien à signaler de toute manière, ptêt un forum à surveiller, mais rien de bien certain) méga méga flemme, si certains se sentent de reprendre le flambeau page 2 Ce message a été modifié par Hurañ le Mercredi 26 Septembre 2007 à 21h12 -------------------- |
Irkan |
Ecrit le : Mercredi 26 Septembre 2007 à 20h50
|
Ouf Groupe : Validating Messages : 301 |
Quant à Retrahant, le lien n'est pas vraiment cassé, puisque j'ai donné la nouvelle adresse...
Désolé si j'ai pas été très clair... -------------------- Si vis pacem, para pecuniam.
|
Oelita |
Ecrit le : Mercredi 26 Septembre 2007 à 23h59
|
Les vampires, j'avoue que j'y connais rien donc je ne sais pas trop faire la différence entre les univers connus ou pas connus, et ce que les premiers englobent !
A priori, si le gars indique qu'il s'est inspiré de tel ou tel univers de vampire, ça va dans univers connu, et sinon c'est dans l'original, non ? Les pensionnats, ce sont les écoles en tous genres, oui. Dès qu'on voit des sous-rubriques "cours de ceci" "cours de cela", c'est que ça va dans pensionnat, en gros. En tout cas, c'est mon critère Irkan pour Retrahant : oui, j'ai traité le premier message en envoyant un message au MJ pour lui demander de mettre sa fiche à jour. Du coup, en voyant ton 2ème message de rectification d'url, je ne savais plus trop quoi faire. J'ai modifié l'url mais pas décassé le lien, ce qui n'est pas très logique . Hop je décasse ! -------------------- |
Irkan |
Ecrit le : Jeudi 27 Septembre 2007 à 11h49
|
Ouf Groupe : Validating Messages : 301 |
J'ai envoyé plusieurs message à cause du "http://" ...
L'ennui pour les vampires, c'est qu'il n'y a pas vraiment d'univers à part entière, c'est plutôt une ambiance ou une façon de jouer le perso (on ne joue pas un vampire comme un humain)... Le plus souvent, c'est un monde contemporain ou médiéval, voir historique, se passant souvent dans un univers avec d'autres créatures fantastique ou dans le monde "réel". -------------------- Si vis pacem, para pecuniam.
|
Hurañ |
Ecrit le : Samedi 29 Septembre 2007 à 16h23
|
Kid Groupe : Membre Messages : 32 |
Page 10, 9, 8 et 1 de "jeu de rôles à univers original" dans "anticipation", triées!
(oui, j'y vais à l'envers) 9 signalés (pour le moment). Par contre, je ne sais absolument pas comment vérifier la viabilité des sites :/ En regardant les news (puisque je suppose qu'un site doit constamment s'améliorer pour rester attractif et de bon niveau ?), mais encore ? Je connais vraiment bien que le système forum. Oelitha> Bah oui, mais dans univers original, y'à pas de catégorie spécifique pour ! Et ce serait utile je pense, on voit floppée de forums sur le sujet (vampires/démons/sorciers) qui sont originaux ! Et puis il y a "inspiré" et application presque identique de l'inspiration, et "aux inspirations diverses" qui ont divergé et appliqué leur propre orignalité, leur propres mondes aux jeux. (je ne sais pas si je m'explique bien là, j'ai moi-même l'impression d'être... embrouillé. C'est que ce n'est pas vraiment mon monde non plus ) Irkan> Bah, l'ambiance commune, c'est le fantastique et l'horreur, dans tout les cas :/ -------------------- |
Mr Pompkik |
Ecrit le : Samedi 29 Septembre 2007 à 23h30
|
Ouf Groupe : Admin junior Messages : 257 |
Ayant ce soir du courage (et du temps à tuer), je me suis attaqué à la vérification de la catégorie "JdR univers connu" rubrique "Harry Potter".
J'ai dû signaler un peu moins d'une trentaine de fiches pour divers motifs. -------------------- |
Mr Pompkik |
Ecrit le : Dimanche 30 Septembre 2007 à 00h05
|
Rubriques "Naruto" et "AD&D" passées en revue.
-------------------- |
Oelita |
Ecrit le : Mercredi 03 Octobre 2007 à 00h09
|
Merci Mr Pompkik !
Pfiou, ménage à jour... on est à 1759 jeux, soit pas loin de 300 jeux éliminés depuis la rentrée, sacré boulot. -------------------- |
Mr Pompkik |
Ecrit le : Vendredi 05 Octobre 2007 à 22h45
|
Catégorie "JdR univers connu" rubriques "Dragon Ball", "FullMetal Alchemist", "Jeu vidéo", "Saint Seiya" et "Star Trek" passées en revue.
-------------------- |
Mr Pompkik |
Ecrit le : Dimanche 07 Octobre 2007 à 12h23
|
Catégories "Organisateurs" et "Informations" passées en revue.
-------------------- |
Mr Pompkik |
Ecrit le : Dimanche 07 Octobre 2007 à 13h43
|
Catégorie "JdR univers connu" rubriques "Star Wars", "Stargate", "Tolkien", "Vampires" et "Warhammer" passées en revue.
-------------------- |
Mr Pompkik |
Ecrit le : Dimanche 07 Octobre 2007 à 15h02
|
Catégorie "JdR univers connu" rubriques "X-Men", "Série TV", "Manga" et "Autre" passées en revue.
-------------------- |
Oelita |
Ecrit le : Dimanche 07 Octobre 2007 à 15h16
|
On ne l'arrête pas !
Bon, j'ai une pile à traiter, maintenant :-) Merci !! -------------------- |
Mr Pompkik |
Ecrit le : Dimanche 07 Octobre 2007 à 15h51
|
De rien
Dès que j'ai un peu de temps, j'attaque une nouvelle rubrique -------------------- |
pascaltje |
Ecrit le : Lundi 08 Octobre 2007 à 08h56
|
Ouf Groupe : Membre Messages : 242 |
ça y est, on est sous la barre symbolique des 1000 jeux par forum !
994 forum exactement, pour 1713 jeux au total. A+ Pascal -------------------- |
Samitch |
Ecrit le : Lundi 08 Octobre 2007 à 10h30
|
Pro Groupe : Membre Messages : 55 |
Mr Pompkik, tu mène une sorte de vengeance contre les jeux par forum ou tu as un grave péché à te faire pardonner ?
Sérieusement, dès que j'ai cinq minutes, je m'y mets aussi. Bonne continuation |
wells |
Ecrit le : Lundi 08 Octobre 2007 à 10h48
|
Pro Groupe : Membre Messages : 143 |
Gni????????
Si je comprend bien y a plus de 50% de jeu dans l'annuaire qui sont des "jeux" par forum??? /me sent poindre une dépression ^^ -------------------- |
pascaltje |
Ecrit le : Lundi 08 Octobre 2007 à 11h13
|
Ouf Groupe : Membre Messages : 242 |
oui, plus de 50% ... 58% environ.
mais ça diminue, et tout n'est pas encore passé en revue. le nombre de jeux devrait encore baisser de quelques dizaines chaque semaines pendant encore un mois ou deux, le temps de tout passer en revue. A+ Pascal, nettoyeur -------------------- |
Mr Pompkik |
Ecrit le : Vendredi 12 Octobre 2007 à 20h54
|
||
J'ui payé à rien faire^^ j'm'occupe comme je peux -------------------- |
||
Mr Pompkik |
Ecrit le : Vendredi 12 Octobre 2007 à 22h24
|
Catégorie "Adaptations" intégralement passée en revue.
Une petite dizaine de fiches signalées pour diverses raisons. Catégorie "Jeux de sport" intégralement passée en revue. Une quizaine de fiches signalées pour diverses raisons. -------------------- |
Mr Pompkik |
Ecrit le : Samedi 13 Octobre 2007 à 12h31
|
||
J'ai terminé la rubrique "Anticipation" Une petite quizaine de jeux signalés. -------------------- |
||
Mr Pompkik |
Ecrit le : Samedi 13 Octobre 2007 à 12h48
|
Catégorie "JdR univers original" rubriques "WWI" et "1900" passées en revue.
5 fiches signalées. J'attaque la rubrique "Médiéval" (26 pages) EDIT : Rubrique "Médiéval" passée en revue. Pas loin de 30 fiches signalées. Ce message a été modifié par Mr Pompkik le Samedi 13 Octobre 2007 à 18h12 -------------------- |
Mr Pompkik |
Ecrit le : Vendredi 19 Octobre 2007 à 23h19
|
Catégorie "Jeux de simulation" passée en revue.
20 fiches signalées. -------------------- |
Mr Pompkik |
Ecrit le : Samedi 20 Octobre 2007 à 00h40
|
Catégorie "Jeux de conquête" rubriques "Spatial", "Wargame" et "Autre stratégie" passées en revues.
Presque 30 fiches signalées. -------------------- |
Pages : (9) 1 [2] 3 4 ... Dernière » |