Forum TourDeJeu · Règles du forum | Aide Recherche Membres |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
revan |
Ecrit le : Vendredi 15 Mai 2009 à 17h00
|
Newbie Groupe : Membre Messages : 2 |
Bonjour! je suis à la recherche d'un forum rpg de star wars. Quelqu'un connaitré un forum ouvert qui est inconnu à tour de jeu ?
|
Flamme |
Ecrit le : Samedi 16 Mai 2009 à 00h23
|
Alien Groupe : Moderateurs Messages : 1431 |
Si tu désignes par RPG un jeu par forum (ici nous préférons ne pas l'utiliser car cela désigne en principe une forme de jeu programmé), dis-nous quel type de jeu tu aimes (jeu de rôle classique avec meneur, jeu d'interprétation libre...) au moins en quoi ceux de l'annuaire ne te conviennent pas, ce qui permettra sans doute de mieux te renseigner.
-------------------- |
brisecous |
Ecrit le : Samedi 16 Mai 2009 à 00h46
|
Ouf Groupe : Membre Messages : 736 |
Etant donné que tu ne nous donnes aucune information sur ce que tu cherches, je vais dans un premier temps te conseiller la recherche google que voici :
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=forum+...&meta=&aq=f&oq= Voici aussi un topsite qui en regroupe quelques-uns : http://www.root-top.com/topsite/anakin/ Si tu n'as pas trouvé ton bonheur là dedans et que tu cherches un style particulier de jeu, explique nous exactement ce que tu cherches, car des jeux star wars il y e a plein et on ne peut pas deviner lequel te conviendra si tu ne nous donnes pas quelques pistes -------------------- Annuaire forum rpg : L'antre du RPG
|
revan |
Ecrit le : Samedi 16 Mai 2009 à 19h39
|
Newbie Groupe : Membre Messages : 2 |
Merci à tous les deux!
Je suis désolé d'avaoir donné peut de description je suis à la recherche de jeux d'interprétation libre suivant la saga de star wars. Je vais déjà regarder la liste que vous m'avez donné et si je ne trouve pas je ferais une deusieme demande. |
Neihc Tahc |
Ecrit le : Vendredi 02 Octobre 2009 à 15h09
|
Kid Groupe : Membre Messages : 18 |
Je te conseil le miens, viens y jeter un oeil
-------------------- |