TourDeJeu, le réseau des jeux en ligne alternatifs : jeux web multijoueurs, jeux par forum. En savoir +

Flux RSS des discussions du forum : pour les joueurs, et pour les créateurs et MJ
  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Recherche Forum Rôle Play, (Dragon age Origin)
Gadadngor
Ecrit le : Samedi 14 Novembre 2009 à 00h00
Quote Post


Newbie
*

Groupe : Membre
Messages : 3


Bien le bonjour à tous, je suis à la recherche d’un forum de rôle play portant dans l’univers de Dragon Age Origins. J’ai passé ce jeu dernièrement et je dois admettre que j’ai été véritablement charmé par l’univers et pour ainsi dire par tout ce qui si rapport de près ou de loin. Je recherche un forum rôle play sans accessoire inutile, exemple pas de jet de dés ou de statistiques. Principalement accès sur l’écriture ainsi que l’interaction avec d’autre personnage. Enfin je vous remercie à l’avance si vous en trouvez un! Sinon je suis ouvert à toute proposition qui pourrait convenir à peu près à mes critères. Merci.
PMEmail PosterUsers Website
Top
Fëariel
Ecrit le : Lundi 16 Novembre 2009 à 21h00
Quote Post


Pro
*

Groupe : Inspecteur de l'annuaire
Messages : 67


Bonjour !

Est-ce que tu pourrais décrire rapidement l'univers ? Je ne connais aucun jeu estampillé DAO, et il n'en existe peut être pas, mais il y en a sans doute qui auraient une univers proches et pourraient te correspondre...
PMEmail PosterUsers Website
Top
Gadadngor
Ecrit le : Mardi 17 Novembre 2009 à 01h52
Quote Post


Newbie
*

Groupe : Membre
Messages : 3


Et bien c'est le nouveau RPG de Bioware, un monde riche dans le fantastique médieval mais qui ce distincte par ses nombreux détails. Ce serais beaucoup trop long à expliquer l'univers en tant que tel mais bref je cherche un forum dans ce même univers ou du moins qui en est inspiré. Cet univers ce prêterais, selon moi, parfaitement à un jeu de rôle sur forum mais étant donné le fait que le titre est très récent je doute de trouver ce que je cherche mais si par chance vous avez vent de quelque chose dans la même optique, faite-le moi savoir, merci beaucoup.
PMEmail PosterUsers Website
Top
Grolok
Ecrit le : Mardi 17 Novembre 2009 à 03h21
Quote Post


Pro
*

Groupe : Membre
Messages : 141


Etant donné la sortie du JdR Dragon Age annoncée ici, je doute que tu trouves chaussure à ton pied.

Sinon tu peux te tourner vers les forum sur les Royaumes Oubliés ou Féérune qui est le cadre des anciens jeux édités par la boite. Mais la encore, ces jeux étant basés sur un JdR, je ne sais pas s'il existe des forum RP.

Au pire, tu recrutes des connaissances intéressés et vous ouvrez un forum.


--------------------
user posted image
PMEmail Poster
Top
Fëariel
Ecrit le : Mardi 17 Novembre 2009 à 13h58
Quote Post


Pro
*

Groupe : Inspecteur de l'annuaire
Messages : 67


Oui mais justement, je connais la plupart des jeux par forum traitant de dragons (bon, je suppose qu'il y a des dragons dans le jeu vu le titre ?), donc j'en connais peut être un qui te correspondra. Mais me dire que c'est édité par bioware, ça ne m'avance pas du tout, me dire que l'univers est riche... non plus ^^"
PMEmail PosterUsers Website
Top
YeDo
Ecrit le : Mardi 17 Novembre 2009 à 14h53
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Admin
Messages : 912


Si ca t'intéresse, tu peux fouiner sur leur site : http://dragonage.bioware.com/
Il y a au moins plein de chouettes images (je n'ai pas tout lu, je compte bien jouer un peu au jeu)


--------------------
YeDo (Admin TourDeJeu - Secrétaire Ludimail)
user posted image
PMEmail PosterUsers Website
Top
« Sujets + anciens | Rechercher des jeux | Sujets + récents »

Reply to this topicStart new topicStart Poll