Forum TourDeJeu · Règles du forum | Aide Recherche Membres |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
fee |
Ecrit le : Dimanche 16 Novembre 2003 à 23h57
|
Newbie Groupe : Membre Messages : 6 |
voili !
j'aime bien faire des petits jeux php ! en voici un petit , masacre ! http://membres.lycos.fr/masacre je travail de temps à autre dessus ! tous les avis sont bien venu ! je profite pour passer une anonce comme ca : je cherche une personnes capable de me faire un petit truc graphique sur le theme d'une ile ! voili voili -------------------- |
Treas |
Ecrit le : Lundi 17 Novembre 2003 à 13h07
|
Ouf Groupe : Membre Messages : 321 |
ben vuai je veux bien mais y aucune règle aucun screenshot. Faudrait pas ouvrir quelques trucs, quelques menus en plus ? parce que là ça donne pas envie...
-------------------- |
Dragon-Etoile |
Ecrit le : Lundi 17 Novembre 2003 à 14h41
|
Ouf Groupe : Membre Messages : 304 |
Euh...
Bon,on va pas faire son sultan, alors on va être cool. Y a de l'espoir, mais fait nous quelque chose de joli, agréable, une map plus grande, des règles, une histoire. Ainsi tu auras une base à peut prés solide pour ton jeu. Allé, hop au boulot la fée! -------------------- Terres de Tréas Revival
|
Sultan |
Ecrit le : Lundi 17 Novembre 2003 à 14h55
|
Pro Groupe : Membre Messages : 122 |
"pas faire son sultan" !?
-------------------- |
Treas |
Ecrit le : Lundi 17 Novembre 2003 à 15h15
|
Fée t'as pas dit que c'était un jeu de massacre ? Alors ca a réussi, BASTOOOOOONNNNNN
Sultan Vs Dragon. Désolé... -------------------- |
Flow |
Ecrit le : Lundi 17 Novembre 2003 à 17h02
|
Pro Groupe : Membre Messages : 72 |
J'avoue que si tu nous donnerais une idée de ton jeu(screenshot, règles, histoire du monde, etc..) on serait surement tentet à aller faire un tour mais là c'est un peu maigre inscription avec rien dedans à part le nick et le passe et idem pour la section jouer
|
fee |
Ecrit le : Lundi 17 Novembre 2003 à 17h39
|
je m'y attendais ,
je vais deja faire un truc , enfin j'ai deja commencez faire un truc bo euh je vais aussi faire les regles du jeu(ma fois y a pas grand chosse) aussi faire le version 1.1 tout ca d'ici peu !! -------------------- |
xaero |
Ecrit le : Lundi 17 Novembre 2003 à 18h16
|
Ouf Groupe : Membre Messages : 593 |
c'est prometteur tout de meme ...
-------------------- |
Sultan |
Ecrit le : Lundi 17 Novembre 2003 à 18h27
|
||
Sisi, au moins des fautes d'orthographe, relis-toi pour que ce "truc bo" le soit encore plus. -------------------- |
||
fee |
Ecrit le : Lundi 17 Novembre 2003 à 18h58
|
en parlant de ca j'aurais besoin d'une personnes pour me corriger !
edit: je viens de faire un truc jolie pour le site enfin j'ai pas fait grand chosse ! mais bon deja plus agreable que noir sir blanc -------------------- |
Cavey |
Ecrit le : Lundi 17 Novembre 2003 à 23h33
|
Pro Groupe : Membre Messages : 140 |
Sacré Fée! Faudra même corriger les fautes d'orthographes dans tes URLs!
On te refara pas! Et Total War? Tu l'abandonnes? -------------------- |
khiguard |
Ecrit le : Mardi 18 Novembre 2003 à 00h02
|
Ouf Groupe : Membre Messages : 732 |
Je me suis inscrit mais :
-j'essaye de me deplacer mais il me dis soit que j'ai un obtacle (alors qu'il n'y en a pas) soit que j'ai plus de point (mais je me suis jamais deplacer... - je ne me vois pas. - j'ai attaquer 36 fois en touchant 4 fois. Je sais pas combien d'action j'ai droit mais je pense qu'il y a un probleme. de plus je ne fait aucun degat. bref... heuuu: koment kon fée? @+ -------------------- Alonya : Jeu de gestion/stratégie par partie.
Sombre Destin : Jeu de gestion/stratégie massivement multi joueur. Antre du Cercle des Dragons Noirs: portail jdr | G-nerik: Système générique de jdr |
fee |
Ecrit le : Mardi 18 Novembre 2003 à 00h33
|
voila reparer
j'ai encore pleins de petit truc a faire ! agrandir la carte ! mettre à 24h la recuperation d'un pa agrandir la vue ! mettre des animaux ostile qui vous attaquerons faire le systeme de resurection ! un systeme de faction ! voila en gros les amelioration prevu avant decembre ! donc venez visitez de temps à autre le jeu :-) -------------------- |
Dragon-Etoile |
Ecrit le : Mardi 18 Novembre 2003 à 00h58
|
allé allé au lieu de papoter sur le forum au boulot que diable.
Leym : pour pas te repondre en pv =>> MDR -------------------- Terres de Tréas Revival
|
Fitzghil |
Ecrit le : Mercredi 19 Novembre 2003 à 12h44
|
Newbie Groupe : Membre Messages : 4 |
Ralala Dragon...pas la depuis 50 msg qu il commence deja
-------------------- |
Dragon-Etoile |
Ecrit le : Mercredi 19 Novembre 2003 à 14h24
|
koa??? J'ai rien fait moi!
-------------------- Terres de Tréas Revival
|
Sultan |
Ecrit le : Mercredi 19 Novembre 2003 à 19h21
|
C'est justement ca qu'on te reproche
-------------------- |
Treas |
Ecrit le : Mercredi 19 Novembre 2003 à 21h53
|
moi j'aime bien fitzghil qui dit ça alors qu'il a que 1 message
Quoi je défend Dragon et alors ??? -------------------- |
Mandragore |
Ecrit le : Vendredi 21 Novembre 2003 à 10h49
|
Mais... mai... ui-je donc le seul à avoir pri concience de la faute ultime? Il me emble qu'il manque un s dans le titre du jeu?... A part ca, j'ai été faire un petit tour sur le ite. Euh... tout est dit Bon courage pour la uite de ton projet Fee! C'et ce que j'appelle un uivi temp réel de développement de jeu... Mandragore. |
fee |
Ecrit le : Vendredi 21 Novembre 2003 à 22h39
|
je suis en train de faire une carte 8 fois plus grand je dois remplir pas mal de casses !
mais ca avance vite quand meme ! -------------------- |