Forum TourDeJeu · Règles du forum | Aide Recherche Membres |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
TheNerf |
Ecrit le : Mercredi 18 Juin 2008 à 13h03
|
Ouf Groupe : Membre Messages : 834 |
----------------------------------------------------------------------
Ce message a été modifié par Prélude le Mercredi 04 Novembre 2009 à 18h07 |
zumba |
Ecrit le : Mercredi 18 Juin 2008 à 16h23
|
Ouf Groupe : Membre Messages : 496 |
hello prélude
j'avais cherché la même chose à une époque mais rien trouvé de simple, du coup développé moi même mais ça fait un peu de boulot quand même. Ca donne ça visuellement, fonctionnellement tout ce que tu dis y est : 1 php + 1 table mysql. si ca t'intéresse je te refile les sources par contre ça te demandera un peu de boulot d'adaptation à ton environnement. Z -------------------- Z
|
pascaltje |
Ecrit le : Mercredi 18 Juin 2008 à 18h40
|
Ouf Groupe : Membre Messages : 242 |
arf, c'est un des projets dans mes bacs :
de quoi suivre l'avancement de son jeu. ça couplé à un module de présentation de projets, et hop ! on a un site communautaire avec lequel on peut monter des équipes, bosser ensemble et boire un coup ( le module apero est dejà prêt ) je peux aider coté modélisation et éventuellement en codage avec symfony. A+ Pascal -------------------- |
pascaltje |
Ecrit le : Mercredi 18 Juin 2008 à 19h25
|
rha, mais c'est léger symfony, et pratique pour développer rapidement...
je suis partant en tous cas ! A+ Pascal -------------------- |
Cavey |
Ecrit le : Mercredi 18 Juin 2008 à 21h01
|
Pro Groupe : Membre Messages : 140 |
Comment peux-tu mettre "pratique", "rapide" et "symfony" dans la même phrase ?
Depuis que tu bosses dans les Institutions Européennes, t'es plus le même Pascal... -------------------- |
pascaltje |
Ecrit le : Mercredi 18 Juin 2008 à 21h24
|
||
you stupid php monkey ! hmmm.... c'est depuis que je joue à hordes que j'ai changé ! quand on connait un peu symfony, ça va vite à développer. si tu as un espace web avec PHP 5.2, je te fais ton interface admin, mec ! A+ Pascal -------------------- |
||
Cavey |
Ecrit le : Mercredi 18 Juin 2008 à 22h13
|
Pro Groupe : Membre Messages : 140 |
PHP 5? Sur mon serveur 486 ? T'es fou toi !
N'empêche que moi, je sais utiliser MSN. -------------------- |
Haiken |
Ecrit le : Mercredi 18 Juin 2008 à 22h59
|
Ouf Groupe : Membre Messages : 360 |
y'a ça dans quasi tous les soft de groupware, y'a juste à choisir celui qui te plaît : lien
bon oui c'est la grosse artillerie mais y'a rien à coder -------------------- Association Nainwak, aide & hébergement des jeux web
Le Blog de l'assoc', encore mieux que l'assoc' tomate ! |
Oelita |
Ecrit le : Vendredi 20 Juin 2008 à 00h11
|
Alien Groupe : Admin Messages : 1591 |
des outils de todoliste, ça existe pas mal aussi, du plus simple au plus compliqué !
-------------------- |
Mouton |
Ecrit le : Mardi 01 Juillet 2008 à 15h57
|
Pro Groupe : Membre Messages : 78 |
Joli petit outil. Néanmoins, il manquerait deux chose :
- Planning des tâches (début/fin prévisionelle) - Poids des tâches : Chaque pourcentage / tâche ne correspond pas à la même quantité de travail ... - (EDIT) Pouvoir modifier son mot de passe / (identifiant ?) ou pouvoir partager le projet .. Pas mal sinon -------------------- |
pascaltje |
Ecrit le : Mardi 01 Juillet 2008 à 17h47
|
ça a l'air sympa dis donc !
-------------------- |
Manest |
Ecrit le : Mardi 01 Juillet 2008 à 19h14
|
Ouf Groupe : Membre Messages : 503 |
Rien à dire niveau dév. Ca a l'air très bien foutu, bravo
Manque peut être le regroupement des jeux par critères et type de jeu, sans quoi ca risque de pas être très lisible si le nombre de jeu augmente. Reste plus qu'à se faire connaitre auprès des créateurs en herbe -------------------- |