Forum TourDeJeu · Règles du forum | Aide Recherche Membres |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
Sunblade |
Ecrit le : Samedi 11 Juillet 2009 à 11h20
|
Newbie Groupe : Membre Messages : 3 |
Bonjour,
Il y a un mois environ, j'ai recruté trois personnes dans le but de composer une équipe afin de réaliser un jeu de rôle php en ligne. Malheureusement, pour diverses raisons, je me retrouve aujourd'hui seul face à ce projet. Mes compétences sont (au niveau Web) :
Mon projet Ce jeu repose sur un univers semblable à celui de la grèce antique. Il reprend notamment la mythologie. Le joueur devra choisir une race pour son personnage. Il devra ensuite le faire évoluer sur une map 2D. Il pourra :
L'avancement Je vous donne ici quelques indications sur l'avancement du jeu :
Ma demande Pour réaliser ce projet, je suis à la recherche de : [Un Graphiste] Il devra mettre en place les décors concernant la map, créer sous forme de petites images les différents personnages, les objets, etc... [Un Scénariste / Rédacteur] Il devra développé l'histoire de Pantheios. Il sera en mesure de proposer de nouvelles quêtes (partie RP) avec une intrigue solide. Informations supplémentaires Ce que je cherche avant tout c'est une petite équipe, une bonne ambiance et une expérience sympa Ce projet reste dans le cadre du bénévolat. Je précise aussi que le recrutement est ouvert à tous (débutant comme confirmé) ! Si vous êtes intéressé par mon idée, je vous propose de me laisser un MP. Merci de votre attention. A bientôt j'espère ! |
Oelita |
Ecrit le : Dimanche 12 Juillet 2009 à 11h56
|
Alien Groupe : Admin Messages : 1591 |
Tu dois passer une Annonce plutôt que poster sur ce forum.
L'indication d'une fiche de l'annuaire est optionnelle pour passer une Annonce, tu peux en écrire une sans lien avec l'annuaire. Bon courage -------------------- |
Sunblade |
Ecrit le : Dimanche 12 Juillet 2009 à 12h18
|
Newbie Groupe : Membre Messages : 3 |
D'accord, merci
|