Forum TourDeJeu · Règles du forum | Aide Recherche Membres |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
Ludvig |
Ecrit le : Lundi 17 Octobre 2005 à 22h05
|
Pro Groupe : Membre Messages : 109 |
Hello !
Je voudrais juste savoir si il y a un 'coin' pour les codes a partager, par exemple l'autentification des joueurs ou comment stoquer & afficher un map efficacement par exemple ? J'ai passé pas mal du temps a faire certain choses bien (enfin, c'est ce que je crois ) alors pourquoi pas partager, mais si ça va être du code noyé par le temps dans un thread, c'est pas le top ... /Lud -------------------- |
YeDo |
Ecrit le : Lundi 17 Octobre 2005 à 22h17
|
Ouf Groupe : Admin Messages : 912 |
On peut trouver un endroit pour les codes, pas de souci. Je pense que le mieux c'est de faire un thread par code avec un titre bien précis et le code dans le 1er message. Dans un premier temps je pourrais le coller en post-it, puis si il y a d'autres thread qui suivront, je pourrais creer un sous forum spécial code et déplacer les sujets.
-------------------- |
Ludvig |
Ecrit le : Lundi 17 Octobre 2005 à 22h30
|
Ca serait top !
(avec un modo draconien !) /Lud -------------------- |
YeDo |
Ecrit le : Lundi 17 Octobre 2005 à 22h38
|
C'est parti alors
(je vais commencer par splitter cette discussion !) -------------------- |
Anthor |
Ecrit le : Mardi 18 Octobre 2005 à 08h32
|
Kid Groupe : Membre Messages : 35 |
Ca pourrait etre interressant voir meme rentrer un peu dans le cadre de la webzine demandé je ne sais plus ou.
-------------------- |
Ludvig |
Ecrit le : Mardi 18 Octobre 2005 à 19h22
|
Super !
On pourrait être informé ici, quand on peux & où il faut poster ? /Lud -------------------- |
TheNerf |
Ecrit le : Mardi 18 Octobre 2005 à 19h35
|
Ouf Groupe : Membre Messages : 834 |
C'est ce que je veux proposer dans mon magazine en ligne...
Si y'en a qui veulent écrire dans ce mag, je suis preneur (avec lien en retour évidement). |
YeDo |
Ecrit le : Mardi 18 Octobre 2005 à 21h46
|
||
Tu peux poster maintenant, dans le forum programmation. Quand il y en aura plusieurs je déplacerai. Si tu veux (aussi ? seulement ? ) envoyer à Prélude, pas de souci -------------------- |
||
TheNerf |
Ecrit le : Mardi 18 Octobre 2005 à 22h08
|
Ouf Groupe : Membre Messages : 834 |
Pas "seulement", ce serait dommage. Autant partager le maximum de ressources, sachant que, TdJ est tout de même le plus vue et le restera car il est un passage obligé...
Donc, ce serait bien de poster ici avant (et de ne pas me tratier de copieur si on m'envoit la même chose après ! ) |