Forum TourDeJeu · Règles du forum | Aide Recherche Membres |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
maloune |
Ecrit le : Samedi 06 Novembre 2010 à 00h32
|
Newbie Groupe : Membre Messages : 3 |
Bonjour
Mon pseudo sur erepublik (erep pour les habitués) est maloune. Je suis une joueuse depuis plus d'un an et j'y trouve toujours de l'intérêt. N'hésitez pas à me poser des questions sur ce jeu, je vous guiderai volontier |
brisecous |
Ecrit le : Samedi 06 Novembre 2010 à 02h23
|
Ouf Groupe : Membre Messages : 736 |
Je connais.
Malgré un concept intéressant, un jeu à la mécanique (trop) simple et qui manque de profondeur. Je m'en suis assez vite lassé... Quand j'ai commencé à jouer, les Polaks et les Sapins nous phagocytaient via Eden et la France était bien mal en point (2 régions seulement restantes !), puis avait repris du poil de la bête pendant que je jouais. Quand je suis parti, Il nous manquait plus qu'à reconquérir les régions "high" et la France était en tractation avec Phenix pour les reprendre à Eden. Ils ont fini par la sortir la v2 finalement ou pas ? -------------------- Annuaire forum rpg : L'antre du RPG
|
maloune |
Ecrit le : Samedi 06 Novembre 2010 à 18h28
|
Hello ouf,
Moi je ne me lasse pas d'eRep La V2 n'a pas fait long feu, les admins avaient tout foiré Nous somme pour ainsi dire revenu à la V1. C'est nous qui attaquons l'espagne maintenant Je viens d'être nommée MinSol dans le gouvernement de yakou et je peux t'assurer qu'il y a des choses à faire dans ce jeu! Il faut être actif, venir sur le fofo et sur IRC. Faire du RP aussi Alos ça ne manque pas de profondeur, je t'assure ! Nous aurions besoin d'un nouveau babyBoom Ce message a été modifié par maloune le Samedi 06 Novembre 2010 à 18h30 |
brisecous |
Ecrit le : Samedi 06 Novembre 2010 à 19h14
|
Bah j'ai fait tout ça, mais je m'en suis vite lassé.
Quitte à faire 80% de rp je préfère faire du JDR sur forum Ce qui me gênait dans erep', c'est que c'est un jeu très rentable du fait de la grosse incitation à faire de la pub pour le jeu à la place des admins, afin de développer son pays. Mais au final le jeu ne suit pas et les admins ne font pas leur boulot, la "mécanique" derrière la communauté est largement dépassée, manque d'options, de possibilités. Que la V2 ait foiré ne m'incite pas à y rejouer ^^ Ceci dit, y'avait une bonne ambiance dans le jeu au niveau des joueurs, ça c'était chouette. La nouvelle structure de l'eFrance a fini par être mise en place, ou toujours en projet ? -------------------- Annuaire forum rpg : L'antre du RPG
|
maloune |
Ecrit le : Lundi 08 Novembre 2010 à 01h08
|
Ouf, qu'entends tu par là " La nouvelle structure de l'eFrance a fini par être mise en place, ou toujours en projet ?"
|
brisecous |
Ecrit le : Lundi 08 Novembre 2010 à 19h10
|
Quand je suis parti, ils parlaient de mettre en place un nouveau portail de l'eFrance, plus clair, mieux codé, plus ergonomique...
-------------------- Annuaire forum rpg : L'antre du RPG
|
Goulekiss |
Ecrit le : Mercredi 27 Juin 2012 à 12h58
|
Newbie Groupe : Inscrits Messages : 1 |
D'après ce que j'ai vu, il faut se connecter sur Facebook à l'inscription et laisser libre accès à toutes ses données personnelles. Rédibitoire en ce qui me concerne.
|
Branes |
Ecrit le : Mercredi 11 Juillet 2012 à 12h35
|
Newbie Groupe : Membre Messages : 5 |
Ce qui est lourd c'est FACEBOOK.
Merde quoi pas envie d'afficher ma life sur ces jeux là. Un peu de vie virtuelle. Ctout. -------------------- |
gzo.fr |
Ecrit le : Mardi 14 Août 2012 à 10h21
|
Newbie Groupe : Inscrits Messages : 1 |
l'obligation facedebook fait que cela est tres restrictif, voir repulsif
|
Oelita |
Ecrit le : Mardi 21 Août 2012 à 22h30
|
Alien Groupe : Admin Messages : 1591 |
C'est quoi ces newbies qui débarquent juste pour critiquer cette option facebook ?? Bizarre...
-------------------- |