Forum TourDeJeu · Règles du forum | Aide Recherche Membres |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
Pages : (9) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière » ( Aller vers premier message non lu ) |
Oelita |
Ecrit le : Samedi 20 Octobre 2007 à 23h21
|
Alien Groupe : Admin Messages : 1591 |
J'ai un peu de retard, mais je traite tout ça, c'est bon ! On en est à 1608 jeux, donc à nouveau une centaine de jeux invalidés en 10 jours.
+ les jeux dont on a corrigé l'URL ou l'erreur de rubrique. Merci !!! -------------------- |
Mr Pompkik |
Ecrit le : Dimanche 21 Octobre 2007 à 00h24
|
Ouf Groupe : Admin junior Messages : 257 |
A vot' service m'dame !
Pour ce soir, 10 fiches signalées qui se répartissent de la manière suivante : - 4 fiches dont l'adresse ne répond pas, - 4 fiches mal classées, - 1 fiche dont l'url n'est plus bonne, - 1 fiche qui n'est pas un JpC. -------------------- |
Hurañ |
Ecrit le : Dimanche 21 Octobre 2007 à 06h41
|
Kid Groupe : Membre Messages : 32 |
- Attention message inutile -
Mr Pompkik, tu es mon idole v_v Sinon je suis un peu etonné (ça n'a aucun rapport, en fait), je cherchais un forum (bouuuuh -non pas toi Pompkik- un JIL! ) du nom de Doom Star qui me semblait être repertorié, je ne le trouve pô :/ *Pourtant je vous assure qu'il existe, j'y suis !* Mais ça n'avait aucun rapport, comme je le disais. Félicitation en tout cas, pour le sacré coup de balais et la javelisation ! -------------------- |
Mr Pompkik |
Ecrit le : Dimanche 21 Octobre 2007 à 11h44
|
||
Je sais je sais^^ (message tout aussi inutile^^) -------------------- |
||
Mr Pompkik |
Ecrit le : Dimanche 21 Octobre 2007 à 12h31
|
Encore une petite vingtaine de jeux signalés.
Une moitié concerne des erreurs de fiche et l'autre moitié est concerne soit des jeux inactifs soit détruits. -------------------- |
Samitch |
Ecrit le : Dimanche 21 Octobre 2007 à 14h24
|
Pro Groupe : Membre Messages : 55 |
Camarade pompkikev, vous êtes un véritable stakhanoviste.
Pire qu'Arnold Schwarzeneger, Steven Seagal et Chuck Norris réunis ! |
Oelita |
Ecrit le : Dimanche 21 Octobre 2007 à 14h55
|
Hurañ, je n'ai trouvé aucun jeu du nom de doom star, y compris dans les jeux invalidés (que nous gardons en base, il y en a 2660 !). Il n'a pas porté un autre nom, ce jeu ?
Il y a aussi Pascaltje qui fait du ménage en même temps que MrPompkik, par un autre biais (c'est pour ça, MrPompkik, qu'il ya des liens cassés qui ne sont pas vraiment des liens cassés : c'est la façon dont Pascaltje me signale son ménage à lui, qui concerne seulement les jeux morts). -------------------- |
Natth |
Ecrit le : Lundi 22 Octobre 2007 à 01h01
|
||
Ouf Groupe : Animateur Messages : 615 |
|
||
Hurañ |
Ecrit le : Lundi 22 Octobre 2007 à 07h48
|
||
Natth> Oui, c'est tout à fait celui-là ! (j'ai quand même vérifié) Oelita> Beh, je suis surpris, alors, il me semblait qu'il était référencé ici. En plus c'est vraiment un bon JIL (bah oui, j'y suis, non mon égo ne m'a pas encore fait exploser, ça viendra), avec univers original post-apo. Peut être un autre nom, euh "Enuma Elish" (tiré d'une traduction de l'akkadien) Ma foi, je vais demander à leurs admins, mais j'étais etonné parce qu'ils ont mis le logo de Tour de Jeu sur le portail. Etrange. Edit: Apparement l'admin a reçu ça:
Donc c'est qu'il a bien du aller dans les listes d'attentes non? O_o Etrange qu'il n'y en ait pas de trace. (en tout cas je confirme, il est actif! XD Parce que niveau ménage et activité des JIL j'commence à m'y connaître! XD) Ce message a été modifié par Hurañ le Lundi 22 Octobre 2007 à 10h12 -------------------- |
||
Oelita |
Ecrit le : Lundi 22 Octobre 2007 à 18h32
|
J'ai regardé dans les jeux validés et les jeux invalidés, mais pas les jeux en attente d'inscription
Je pensais que tu parlais d'un site inscrit depuis longtemps :-) Donc, oui, il est bien dans la liste en attente ! YeDo fait un second passage environ un mois après l'inscription pour voir si le jeu a bien démarré, donc ça ne devrait pas tarder. -------------------- |
Hurañ |
Ecrit le : Lundi 22 Octobre 2007 à 22h06
|
Oké!
Je m'interrogeais, donc en fait rien d'étrange ! Merci Oelitha ! -------------------- |
Mr Pompkik |
Ecrit le : Samedi 27 Octobre 2007 à 15h04
|
||
MOUARF !
-------------------- |
||
Hurañ |
Ecrit le : Jeudi 10 Avril 2008 à 11h25
|
Epluché l'univers connus vampires, épluché !
-------------------- |
Natth |
Ecrit le : Jeudi 10 Avril 2008 à 13h45
|
J'ai fait les cinq dernières pages d'Harry Potter, je ferai les autres ce soir sans doute. J'ai trouvé moins d'inactivité que je ne le pensais, sachant que les sites seront de plus en plus actifs à mesure que je me rapprocherai du début.
J'ai aussi fait la catégorie Auto/Moto, mais je n'ai trouvé qu'un site. |
Cavey |
Ecrit le : Jeudi 10 Avril 2008 à 13h58
|
Pro Groupe : Membre Messages : 140 |
Est-ce qu'on doit signaler aussi les Fédérations mortes ?
LOL Euh... pardon.. j'ai pas m'en empècher... Désolé... -------------------- |
pascaltje |
Ecrit le : Jeudi 10 Avril 2008 à 13h59
|
Ouf Groupe : Membre Messages : 242 |
j'ai débusqué une 15aine de forums en début de semaine.
serait-ce la reprise ? A+ Pascal -------------------- |
YeDo |
Ecrit le : Jeudi 10 Avril 2008 à 22h11
|
Ouf Groupe : Admin Messages : 912 |
Cool, c'est le (retour du) ménage du printemps ! Merci beaucoup pour l'aide apportée
-------------------- |
Natth |
Ecrit le : Vendredi 11 Avril 2008 à 21h58
|
||
Les Fédérations, je peux comprendre... Mais ça c'est impardonnable... http://www.dannielou.com/lmao/images-droles/lol.gif/image Non, y a des choses avec lesquelles on ne plaisante pas ! Sinon, j'ai oublié de faire les 8 pages d'Harry Potter hier (les jeux vidéo en réseau, c'est le mal !) ou ce soir (les passages d'ordres, c'est le mal !), je vais les faire maintenant J'ai aussi bien commencé la catégorie "Jeux de sport", je vais la finir. |
||
Oelita |
Ecrit le : Vendredi 11 Avril 2008 à 23h05
|
et moi, j'ai commencé hier soir à traiter les sites que vous avez signalés, merci !
-------------------- |
Oelita |
Ecrit le : Samedi 13 Septembre 2008 à 20h21
|
Pendant l'été, on nous a signalé des liens morts, des jeux arrêtés... Certains ont été supprimés tout de suite de l'annuaire, mais d'autres avaient été passés en "lien cassé", ce qui signifie que l'url ne fonctionne plus.
Dans le cas d'un lien cassé, on ne sait pas si le jeu a un probleme technique passager, s'il a changé d'url et que cela n'a pas été corrigé, ou bien s'il est vraiment mort. Du coup, je ne supprime pas tout de suite : je signale le lien cassé, et j'écris au MJ pour lui demander de corriger sa fiche ou de la supprimer. Au bout d'environ 2 semaines, si c'est toujours pareil, je supprime. Comme c'était l'été, j'ai attendu septembre pour faire le ménage. J'avais donc 48 liens cassés en liste d'attente ! Sur 48 liens cassés, il y avait 44 sites toujours inaccessibles que j'ai supprimés. 2 qui fonctionnent à nouveau, mais dont le jeu est visiblement arrêté, donc je les ai supprimés aussi. Seuls 2 jeux sont en état de marche et remis en "valide". Vu le taux de reprise, je pense que l'été prochain, je n'attendrai pas aussi longtemps pour faire le ménage ! En tout cas, au total, 50 jeux supprimés de l'annuaire aujourd'hui. Continuez à nous signaler les jeux qui sont inactifs ou dont l'url ne fonctionne plus ! -------------------- |
Oelita |
Ecrit le : Samedi 27 Septembre 2008 à 14h00
|
Il y en a eu 70 supprimés la semaine dernière, et une nouvelle série d'une centaine de fiches est en cours de traitement, merci à Natth et Mr Pompkik, ainsi qu'à un anonyme !
(tiens, si je faisais un billet sur le blog... ) -------------------- |
Oelita |
Ecrit le : Mercredi 01 Octobre 2008 à 18h37
|
Au secours, MrPompkik, et peut-être d'autres, ont décidé de vider totalement l'annuaire de TourDeJeu !
-------------------- |
Mr Pompkik |
Ecrit le : Jeudi 02 Octobre 2008 à 20h58
|
En une dizaine de jours on doit être pas loin des 200 fiches retirées.
A mon humble avis, je pense qu'on va tomber sous la barre des 1500 -------------------- |
Oelita |
Ecrit le : Jeudi 02 Octobre 2008 à 22h47
|
+ que 200 en 10 jours !
et quand je vois tout ce que tu m'as envoyé en plus en 2 jours, là... j'ai du retard dans le traitement, car je n'ai rien pu faire hier soir, donc je vais démarrer ce soir, mais je ne pourrai pas tout traiter en une fois, ouhla non ! (j'ai compté : j'ai 208 signalements en attente en deux jours, là ! ok, il y a des doublons dedans, ou des fiches à corriger et pas forcément à supprimer) -------------------- |
Mr Pompkik |
Ecrit le : Jeudi 02 Octobre 2008 à 22h50
|
||
En deux jours ca doit pas faire loin de 150 fiches signalées. Courage, on approche de la fin -------------------- |
||
Pages : (9) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière » |