Forum TourDeJeu · Règles du forum | Aide Recherche Membres |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
Vis |
Ecrit le : Samedi 20 Février 2010 à 00h23
|
Kid Groupe : Membre Messages : 33 |
Bonsoir à tous ! Les rencontres Rôlistes de Polytechnique sont pour bientôt ! L'événement est ouvert à tous, rôlistes débutants ou confirmés. Personnellement, j'ai joué certaines de mes plus belles parties là bas. Les RRX sont peu coûteuses : Seulement 3 euros en s'inscrivant à l'avance en sachant que l'on peux obtenir sandwishs, boissons et autres denrées rares à très bas prix sur place. Les joueurs dorment généralement sur place et des lits de camps sont fournis. Brefs, si certains sont branchés, n'hésitez pas même si vous avez peu d'expérience papier. A noter, je ne suis pas du staff mais un simple joueur Ce message a été modifié par Vis le Samedi 20 Février 2010 à 00h24 -------------------- |
Dorilys |
Ecrit le : Lundi 22 Février 2010 à 12h10
|
Kid Groupe : Membre Messages : 49 |
Tout ce qui est sympa est sur Paris evidemment....
De toute maniere je suppose qu'on peut pas venir avec ses gosses En tout cas profites en bien. Ma derniere partie sur table remonte à loin....tres loin.... |
Lunch |
Ecrit le : Lundi 22 Février 2010 à 18h11
|
Ouf Groupe : Membre Messages : 337 |
Tiens c'est marrant, on m'y a invité pas plus tard que ce matin... mais là encore, je dirais pareil que Dolilys : c'est sur Paris
Ceci dit, il y en a partout en france des conventions, et pas que ! D'ailleurs, je serais à celle des Griffons de Pessac (33) le WE prochain, à celle du Dragon Libournais (33) en Avril et probablement à RP-Gers (32) en Août. -------------------- |
Non nobis |
Ecrit le : Lundi 22 Février 2010 à 22h46
|
Kid Groupe : Membre Messages : 22 |
Il y a aussi la convention ordalie à Poitiers (86) et 12,13 et 14 mars prochain. J'ai vu l'annonce sur le site de la FFJdR ainsi que d'autres annonces.
|
Kisada |
Ecrit le : Mardi 20 Avril 2010 à 12h25
|
Newbie Groupe : Membre Messages : 2 |
On peu avoir une idée du programme?
|
Lunch |
Ecrit le : Mardi 20 Avril 2010 à 14h10
|
Ouf Groupe : Membre Messages : 337 |
C'était en mars
-------------------- |
YeDo |
Ecrit le : Mardi 20 Avril 2010 à 15h54
|
Ouf Groupe : Admin Messages : 912 |
Faut lui faire un compte rendu alors
-------------------- |
Vis |
Ecrit le : Jeudi 22 Avril 2010 à 22h34
|
Kid Groupe : Membre Messages : 33 |
C'était très sympa comme convention !
Perso j'y suis allé pour jeu de rôle sur table et murder. J'ai donc participé à un round Brain Soda, un truc facile et pas trop prise de tête. J'ai ensuite enchainé avec une murder politique dans un univers type Gréce antique. On a eu durant la soirée une présentation par les créateurs du Donjon de Naheulbeuk de leur système de JDR. Une superbe ambiance au rendez vous et toujours aussi facile de faire des rencontres et établir le dialogue avec les gens. Un bon moyen de découvrir l'univers du JDR sur table pour les nouveaux Je n'ai pas eu la force de participer au 3ème round mais assister à un sorte de GN hommes préhistorique était bien amusant. -------------------- |