Forum TourDeJeu · Règles du forum | Aide Recherche Membres |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
Shibu |
Ecrit le : Jeudi 07 Septembre 2006 à 17h53
|
Newbie Groupe : Inscrits Messages : 1 |
Salut peut-être ce message ne sera-t-il pas aprécié et dans ce cas je m'en excuse mais je souhaite vous faire découvrir un site intéressant qui recherche des membre donc si vous aimez le RP rejoignez-nous ^^
Voici le lien : ESPER Si ce message vous semble déplacé je m'en excuse une fois de plus et vous souhaite une bonne continuation |
Natth |
Ecrit le : Jeudi 07 Septembre 2006 à 20h27
|
Ouf Groupe : Animateur Messages : 615 |
Il sera apprécié plus bas sur le forum, à "Lancer et faire connaître son jeu", où tu peux faire de la pub même si ton forum est encore en construction
Il y a l'air d'avoir quelques fautes, surtout au niveau des accords (conjugaison, manque de s) et des accents, ce qui me semble un peu gênant. Je trouve aussi qu'il y a beaucoup de forums, il vaudrait mieux en regrouper quelques-uns, comme "classes de 6è, 5è, 4è, 3è" dans une même partie "collège". Sinon, les sous-titres des forums n'apportent pas d'informations sur les lieux, c'est un peu dommage. Pour le BG et les caracs, cela m'a l'air travaillé, mais je ne joue pas sur ce type de forum, aussi je ne sais pas c'est suffisant. Sinon, je pense que tu devrais bloquer l'accès à la partie Modo, que seuls les admis et modérateurs y accèdent. |
forsaken |
Ecrit le : Samedi 09 Septembre 2006 à 18h57
|
Newbie Groupe : Membre Messages : 5 |
il y a de la publicité surtout
-------------------- n'hesitez pas à me rendre visite
Chronique des Jeux du Web |